Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2006

Back to school

Cet automne fut vraiment mélancolique , je n'arrivais pas à m'ôter Steven de mes pensées...

J'avais décidé de reprendre mes études , en me donnant un but , j'espérais , non pas oublier ces derniers mois, mais occuper mon esprit ( qui vagabondait sans cesse vers le grand ouest!)

C'est ainsi que je devins une étudiante en anglais à la faculté de Reims . Je faisais ainsi le trajet en train chaque jour.

medium_carte_sncf.3.jpg
J'étais perdue, car après deux années d'oisiveté , j'étais incapable de me concentrer sur mes études et de plus ( sans vouloir me vanter) ma pratique de l'anglais était déjà bien supèrieure à la moyenne.Et pour tout vous dire , les autres modules ( histoire de la grande-bretagne , français et les diverses options)ne m'emballaient pas du tout.
J'avais qu'une idée en tête.
L'AMERIQUE, L'AMERIQUE , JE LA VEUX ET JE L'AURAIS.....

12:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Et alors ?? Et aloooors ?? L'as tu eu cette Amérique ... ?! ;-)

Bisous

Écrit par : Féline | dimanche, 26 février 2006

Ahhhhhhh...............;;
Tu utilises le même procédé de suspens que moi !

Tout le monde te l'a déjà dit, mais il est évident que les autres blogs ne valent pas tripette à coté du tien :)))))))))

Écrit par : Dan | dimanche, 26 février 2006

lol!!!! dois-je le prendre comme un compliment?

Écrit par : Anne | dimanche, 26 février 2006

Ouai je te comprend moi aussi je suis un peu dans le meme cas.C'est pas facile à gérer.

Écrit par : jibouille | dimanche, 26 février 2006

Merci chère camarade de prendre le temps de me lire
Je visite également votre site
Abientôt pour de nouvelles aventures et bonne journée

Écrit par : Lablonde | lundi, 27 février 2006

Ne dit on pas que le monde est petit? et oui je vis à Reims? bon ceci dit ton blog est sympa et pouvoir parler comme cela de soi...ouah! cool :-) de plus il semble que nous ayons quelques idées et goût en commun... bon comme tous j'attend la suite.....

Écrit par : annie | lundi, 27 février 2006

Les commentaires sont fermés.