Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 février 2006

C'est un beau roman....

D'avril à septembre 1984 , nous étions devenus inséparables.On se voyait tous les jours et c'était à chaque fois , un bohneur immense.

Nous nous promenions longuement dans les bois, ou bien on restait à siropter des boissons illicites!

On prenait parfois le train pour se balader à Reims, faire les boutique, visiter la cathédrale...

Peu m'importait, pourvu que je sois auprès de lui, cela suffisait à me rendre heureuse

Son sourire, ses baisers, ses doux gestes attentionnés....symbiose est le mot parfait pour décrire notre état d'esprit à l'époque.

 

Hélas , debut octobre; il dû rentrer à Boston ( fallait bien qu'il retourne travailler...il était TAXI-DRIVER!!!)

Nous n'avions pas fait de  plans d'avenir , nous vivions au jour le jour notre beau roman, mais je vous garantis que ce fut un crève-coeur de la laisser quitter la France....

On se promit de s'écrire ( ce que nous fîmes) et nous décidions que j'irais lui rendre visite aux Etats-unis au printemps suivant....

 

 

17:30 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

LA SUITE ! LA SUITE !....

Écrit par : tinou | dimanche, 26 février 2006

Les commentaires sont fermés.