Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 février 2006

SHOT OF LOVE

alors que je n'attendais plus rien; puisque je me laissais porter doucètement par la vie, je fis une rencontre qui changea le cours de ma vie...

Je le rencontrai totalement par  hasard , dans une soirée organisée par les jeunes de mon village, un bal comme on savait en faire ( les dicothèques en campagne y'en avait pas à l'époque).

Des amis de la famille me le présentèrent ( ils savaient que j'aimais la langue anglaise et que les états-unis était mon EL DORADO)

Je fis donc la connaissance de Steven; j'avais 21 ans et lui 30, c'était un homme pour moi!! Nous nous sommes immédiament entendus .Le courant passait, j'adorais son sens de l'humour et mon anglais devait l'impressionner .

Nous avons continuer de nous revoir et avons passés des soirées inoubliables à refaire le monde.

Il habitait dans une maison appartenant à sa mère , française d'origine et mariée à un G.I.en 1944; et chaque soir il parcourait 5 kilomètres à pied pour me raccompagner chez parents jusqu'au jour où je restais la nuit entière prés de lui. Bien évidemment ,nous étions devenus amants et je garde des tendres souvenirs de ces instants magiques.

Il m'a appris à être une femme; à découvrir mon corps ( que je n'aimais pas), à m'accepter telle que j'étais.

c'est bête , mais auprès de lui j'avais la sensation d'être belle, je rayonnais.....

16:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

pourquoi n'etesvous plus ensemble ?
en tout cas c'est vrai qu'il y a des hommes comme a qui nous marque mais qui ne sont pas fait pour nous

Écrit par : kylia | vendredi, 24 février 2006

Envie de poser la même question. Mais c'et inutile. Tout est passager, aléatoire et fugace même l'amour éternel. Mais qu'est-ce que c'est bon d'y croire quand on est amoureux... La vie prend des couleurs d'été. Même l'odeur de la peau et la chaleur de la main sont différents. Je ne te parle pas du corps... Ce moment magique ou l'on a tellement envie de n'être plus qu'un ! Une unité inséparable et totalement solidaire et solitaire.
Bisous Anne. Merci d'être passée par chez moi!
Geb

Écrit par : Geb | vendredi, 24 février 2006

soyez ps impatient je raconte ma vie simplette , jour aprés jour donc la suite et le pourquoi du comment dans un article prochainement....

ged>>< ce fut un plaisir de passer chez toi et j'y reviens régulièrement

Écrit par : anne | vendredi, 24 février 2006

c est beau je trouve, ça fait partie des souvenirs qu on conserve toute sa vie.

Écrit par : maazz | vendredi, 24 février 2006

Marie Christine commence un roman et passe la suite à d'autres... si tu veux participer.
Bisous. Geb

Écrit par : Geb | vendredi, 24 février 2006

Cela dit j'aime beaucoup ta photo "A propos"

Écrit par : Geb | vendredi, 24 février 2006

C'est très beau ... superbe histoire remplie de magie, d'émotions, de tendresse ... et d'amour

Écrit par : Féline | vendredi, 24 février 2006

Oh féline. Te voici... toujours sur les bons blogs. Dis-moi tu veux bien écrire une suite au roman.
Bie je je vous souhaites un bon Week end à tous et à toutes. Bisous Anne et Féline.

Écrit par : Geb | vendredi, 24 février 2006

Ravi d'apprendre ces facettes de ton histoire ... =) Ah ces amerloques, ils savent causer aux femmes hein ;-)

Écrit par : Osmany | samedi, 25 février 2006

Ravi d'apprendre ces facettes de ton histoire ... =) Ah ces amerloques, ils savent causer aux femmes hein ;-)

Écrit par : Osmany | samedi, 25 février 2006

Les commentaires sont fermés.