Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 février 2006

A la recherche de moi-même

Après ces fabuleuses années passées au lycée et l'obtention du fameux diplôme ( baccalauréat philo-lettres), je suis restée quelques années à glander.

Je ne savais pas quoi faire de ma vie et je n'avais aucunne envie de poursuivre des études...

J'ai eu la chance d'avoir des parents qui supportaient cette situation. Je  FOUTAIS RIEN , mais RIEN de mes journées ( quand même , j'aidais ma mère  dans le ménage et les courses).

J'ai passé de longues heures devant le poste de télé à m'empiffrer de series américaines ( la croisière s'amuse; hôtel; etc....).

Le pire , je n'avais même pas honte. Le week-end j'allais chez mon petit ami de l'époque , dont je croyais être amoureuse; mais lorsqu'il rompit ( par téléphone ,le goujat) je me sentis libérée.

La vie poursuivait sans cours , sans encombre; je me laissais  vivre et j'écoutais ma musique ( Bob DYLAN...!!!! bien sûr)

J'écrivais parfois des petites choses niaises; en attendant je ne sais pas vraiment quoi...

que le destin m'apporte quelque bonheur ( pourtant je n'avais pas l'impression d'être malheureuse).

medium_il_pleut.jpg
Je rêvais d'Amérique et d'amour...................... je ne me doutais pas que mes rêves deviendraient réalité et pourtant , la vie allait me faire un cadeau extraordinaire et j'allais bientôt vivre un conte de fée....................

13:15 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

la seule chose positive : tu n'as pas fini obèse... =)

Écrit par : Osmany | jeudi, 23 février 2006

Et moi je passe mon temps à regarder la photo de l'"A propos". On dirait une photo de star, tu sais, les belles photos des stars d'Hollywood...

Écrit par : Fabrice | vendredi, 24 février 2006

merci Fabrice ça c'est une revanche sur mes 16 ans!!!

Écrit par : Lara chide | vendredi, 24 février 2006

En fait, tout ce temps où tout le monde pensait que tu ne faisais rien, tu collectais des documents sur le écureuils. Si j'avais eu autant de temps pour étudier les mammouths, ils seraient peut-être toujours là. Je savais qu'il fallait pas que je bosse. Je le savais.

Écrit par : arnaud | vendredi, 24 février 2006

Un vrai plaisir de lire Anne, une douceur pour les yeux, une caresse pour le coeur, et plein de sourires en parcourant une vie pas aussi simplette qu'il n'y semble...

Au plaisir :)
Jérôme

Écrit par : Eclypse | vendredi, 24 février 2006

Osmany>>>> à l'époque j'étais plus grosse qu'aujourd'hui; mais bon pas obèse non ça c'est sûr

Fabrice>>>>le compliment me touche beaucoup '( j'adorais les actrices des années hollywwod)

Arnaud>>>t'étais aux états-unis donc même en bossant t'aurais rein trouvé!!!MDR

Jérome>>>>merci des ces gentils mots

Écrit par : anne | vendredi, 24 février 2006

Vivement la suite.


PS : je suis sûr que les gros caractères à droite, ça t'énerve.

Écrit par : Dan | vendredi, 24 février 2006

j'aime bien les mots de ton poème... Faudrait que j'essaie de les mettre en musique...

Écrit par : willmanx - nice poem | vendredi, 24 février 2006

ce serait trés cool et j'en serais flattée quand tu l'auras mis en musique envoie-le moi!!!!

Écrit par : ANNE | vendredi, 24 février 2006

Je pense que tu peux résoudre ton pb de gros caractères dans la colonne de droite en allant dans présentation/ configuration avancée / colonne de droite...

il faut ajouter ou oter (à voir) un avant le début des gros caractères...

Écrit par : Dan | vendredi, 24 février 2006

Si seulement on pouvait changer les nanas qui ont un gros caractère aussi facilement qu'un blog...

:P:P:P

Eclypse qui n'est déjà plus là.

Écrit par : Eclypse | samedi, 25 février 2006

Les commentaires sont fermés.