Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 février 2006

THREE WEEKS OF HAPPINESS

J'écrivis ce poème à mon retour en FRANCE ( je ne prétends pas qu'il soit juste d'un point de vue linguistique mais je l'aime beaucoup tel qu'il est !)

 

 

And finally , my dream became reality

When I landed on NEW-YORK city,

The great Lady, where you feel so small

So welcome, but never lost at all.

I saw the skyscrapers, the Statue of Liberty

Standing so proud, taking care of the city.

That was just the beginning of my trip

I was feeling so fine and so deep

As I discover the beauty of Massachussetts

Maybe the prettiest of all the states

I stood and stared at this gorgeous country

Amazed, I saw a squirrel climbing a tree

I couldn't help but feel si surprised.

I really was living in paradise.

Then I met Boston, another great Lady

Where the old times remain steady

How glorious she stands on the Charles River

How proud she is, to own the " Beaver "

How could I forget such a landscape !

From my mind ,it cannot escape

How much do I miss Massachussetts

Where I spent Three weeks of happiness.

 Anne- 15 mai 1985.

12:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Dis donc, il n'est pas mal du tout ce poème !!! Je suis impressionnée !

Écrit par : Baba | mardi, 28 février 2006

C'est sans doute très beau, mais je n'y comprends rien, désolée !

Écrit par : tinou | mardi, 28 février 2006

Salut !

Bravo pour ce poème.

Merci au passage d'avoir laissé un pti message sur mon BlOg !

J'avoue que je ne m'y attendais pas... :)

Ca fait plaisir d'avoir de la visite.


A bientôt...

Écrit par : NiTrO | mardi, 28 février 2006

Anne, vous m'étonnez de jour en jour ;-)

Écrit par : Osmany | mercredi, 01 mars 2006

je decouvre ton blog
il est exquis, je reviendrai;)

Écrit par : derniers infos | mercredi, 01 mars 2006

Les commentaires sont fermés.