Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 mars 2006

MICROFANTASMES

Le Nouveau travail pour Mars

 

Voilà.
C'est INCROYABLE !!!

Une grosse maison d'édition (dont nous sommes pour le moment, obligés de taire le nom - mais promis on vous le donnera avant la fin du mois), à confié, entr'autre, à l'équipe de MICROFANTASMES, le soin de LIRE et d'emettre des critiques, bonnes ou mauvaises, sur les TROIS TOMES d'une Saga écrite par Evin Mac Coy-Grégor (surement un pseudo) et dont la première adaptation cinématographique sortira (sous le mme titre, le mercredi 5 avril 2006.

Pour une stratégie de marketing, il s'agira, tant pour les livres que pour le film, d'une sortie simultanée et MONDIALE.
C'est à dire que nous 5, et certainement d'autres lecteurs, avons été choisis pour tenter de vous donner envie de lire l'histoire et/ou d'aller voir le film.

Nous avons eu l'autorisation d'en faire le sujet du mois.
Pour tester votre interêt et pour dénicher (démasquer) d'autres que nous qui auraient eu ce privilège.

 

DONC RENDEZ-VOUS ICI POUR SUIVRE CETTE TRES SERIEUSE AFFAIRE

MOI JE FILE CAR J'AI 2 TOMES QUI M'ATTENDENT (j'en ai déjà dévoré un  et je suis déjà accro)

Commentaires

t'as deja devoré un tome?
ça dois etre assez interressant!
j'attend avec impatience ton avis!

Écrit par : adib | mercredi, 01 mars 2006

moi aussi ... je n'arrive pas à sortir mon nez du bouquin. C'est trop génial !!!

Écrit par : ladytango | vendredi, 03 mars 2006

Les commentaires sont fermés.