Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 mars 2006

Fin du voyage

Pour résumer cet épisode fantastique de ma vie; ma relation avec Steven a duré deux ans. La distance et la vie nous ont séparés.

Il s'est marié ( a divorcé depuis) et de mon côté j'ai commencé une autre vie ( débridée et ensuite un peu plus rangée). 

Nous sommes toujours restés en bons termes , nous sous somme même revus des années plus tard et j'espère que cet été; il viendra nous rendre visite en ariège.

Sa mère me téléphone tous les ans à l'occasion de mon anniversaire.

Il y a des gens tiennent un place importante dans la vie et Steven a une large place dans la mienne.

C'est ainsi , je n'éprouve ni regrets, ni remords car j'ai pû accomplir des choses extraordinaires, j'ai croisés des gens fantastiques et des paysages merveilleux.....

 

13:15 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

histoire simple donc agréable.
Moi, j'additionne toutes mes rencontres et même si on m'a parfois retranché, moi, je n'arrive pas à rompre... je continue à additionner... et, très souvent, j'ai retrouvé les mêmes relations, quasiment dans l'état où nous les avions laissé. C'est la cas en ce moment. Ne rien salir des beaux souvenirs. Garder en tête les plus belles couleurs...

Écrit par : hervé | jeudi, 02 mars 2006

Il a divorcé depuis ? Mmmhhh.. Moi j'dis, cet été, ça va être Love Story en Ariège :)

Écrit par : Eclypse | jeudi, 02 mars 2006

un re bonjour,

je suis sur yahoo messenger à :
mclaude5@yahoo.fr
dès fois que...

moa

Écrit par : breizh.22/73 | jeudi, 23 mars 2006

Les commentaires sont fermés.