Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juin 2008

Il ne pleut pas que de l'eau.... il pleut aussi des bonnes nouvelles

OK je sais , je ne suis pas trés présente ces derniers temps mais j'ai des circonstances atténuantes!

Déjà , un manque de temps considérable et ensuite j'étais absente tout ce week-end car je suis montée en Picardie pour le mariage de mon neveu ( cela fera l'objet d'une note car franchement c'était extaordinaire, que du bonheur!!!).

La fin de cette année scolaire se termine avec des super nouvelles pour moi. Premièrement , j'ai la chance cette année d'être choisie pour une titularisation!!! Grâce à notre Président de région , Mr Martin MALVY, qui fait de la résorbtion d'emplois précaires , l'une des ces priorités, je peux postuler sur cinq postes en Midi-Pyrénées car j'ai plus de deux ans d'ancienneté en tant qu'agent contractuel. De plus j'ai été bien évaluée par mes diverses intendants , cela comptera aussi dans la balance, alors bien sûr , rien n'est encore gagné mais j'ai de bonnes chances et je suis aux anges.

Ensuite , je viens d'avoir une réponse favorable pour un logement , une petite maison sympa avec une vraie piscine dans une résidence près de chez ma fille!!! Trop cool.

Franchement j'y croyais pas!!! Il ne me reste plus qu'à envoyer mon prévis à ma propriétaire et j'emmnagerais au 1er octobre.

Ce week-end a été formidable , que des truc sympas et plus encore mais chut!!!

HEUREUSE , je nage dans un océan de bonheur et même si il ne me reste plus beaucoup d'argent pour boucler le mois , je m'en fiche...... Je suis HEU-REUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A trés vite pour vous montrer de jolies photos du mariage et bien sûr moi et ma famille dans nos délires exquis!!!

Commentaires

tes bonne nouvelle c 'est cool mais tes trucs sympa et meme encore plus chutt!!!sa sera pa ton beau américain qui refait surface part hasard lol tant mieux pour toi

Écrit par : priscilla | mardi, 17 juin 2008

Merci ma fille pour ta discrétion!!!!!!!

Écrit par : anne@priscilla | mardi, 17 juin 2008

tu te fais rare mais tu t'éclates alors tant mieux !

Écrit par : maazz | mardi, 17 juin 2008

Coucou !! =)
J'attends cette note avec impatience ... J'sens qu'on va bien se marrer !
Le week end était super, tous en famille, ça fait du biiien ! J'étais heureuse de revoir tout le monde, et de danser sur la piste avec ma tantine d'amour =)
J'te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientot =)

Écrit par : Luciie | mardi, 17 juin 2008

je suis super contente pour toi,je te l'ai toujours dit aprés la pluie vient le beau temps

Écrit par : nico | mardi, 17 juin 2008

Alors profite à fond de ce bonheur, tu le mérite.

Et puis bon concert dimanche =)

Bsx à tous !

Écrit par : Gaëtan | mardi, 17 juin 2008

Anne , c'est un plaisir de te lire , ta vie court vers le bonheur , tu es radieuse et tu peux pas savoir comme ca fait du bien de lire de bonnes nouvelles dés le matin . La roue finit toujours par repartir dans le bon sens , j'en suis persuadée depuis toujours . Plein de bisous

Écrit par : debla | mercredi, 18 juin 2008

merci d'avoir été la pour ce week end et de d'être amusée!!!
bisous a tout le monde!!

Écrit par : TRIETTE Nelly | jeudi, 19 juin 2008

merci à toi et à la famille pour ce week-end merveilleux , ça faisait si longtemps qu'on avait pas tous été réunis pour une cétrémonie heureuse!!! alors ça fait du bien , en tout cas moi , ça m'a reboostée!!!
je viens de passer une heure à faire un truc sympa avec les photos du mariage et comme une quiche , j'ai tout supprimé!!!!
je recommencerais ce soir=))))


Alors heureuse? Madame TRIPETTE ?
hihihihi bisous=))

Écrit par : anne@Nelly | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.