Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2008

Week-end inoubliable

Il y a une semaine , je prenais le train pour monter en Picardie au mariage de mon neveu Mathieu et de sa chérie, Nelly , qui est désormais ma nièce.

Déjà une semaine!!!

Il est des week-ends comme celui-ci qu'on voudrait qu'il ne s'arrête jamais , tellement , on se sent bien , tellement on est heureux.

Flash-back.

Après une nuit passée dans le train , j'arrivais chez mon père le samedi matin avec le soleil ( timide mais bien présent).

Retrouvailles avec papa , échanges de nouvelles locales , petit repas en tête à tête , puis direction la salle de bain afin de me faire belle ( enfin , disons pas trop moche quoi!)

Rendez-vous à 14 h chez les parents du mariés ( mon frère Marc et ma belle-soeur Isabelle), beaucoup de mond e, ma famille puis celle de la mariée, et des bisous à la pelle , et des rires,  de la joie , de la bonne humeur et direction la mairie.

Le truc normal en somme

Ensuite l'église , l'emotion, et toujours de la joie car même dans un lieu aussi sacré , on arrive jamais à être sérieux , mes frères et moi!

Mon frère Yannick et Jocelyne font une rentrée fracassante!!! alors que tout le monde est installé , trés sérieux , ils déboulent dans l'allée centrale au volant du super fauteuil roulant de Lucie ( elle vient de se faire enlevé le plâtre mais  a encore besoin de son fauteuil)

JAUNE CANARI LE FAUTEUIL!!!!!! ASSORTIE A LA TUNIQUE DE LUCIE!!!!!

Impossible donc de passer inaperçu!!! et nous autres bien évidement , écroulés de rire dans l'église!!!

Ca commence fort!!!

Bref , sortie de l'église , séances photos et vin d'honneur

Il pleuvait du Champagne!!!!! Je me suis régalée!

Le temps avait supspendu son cours, on se retrouvait tous, heureux et complices , les rires fusaient de partout.

Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions pas tous réunis pour une cérémonie gaie! Mais nos chers disparus étaient avec nous et on y a tous pensé trés fort et eux étaient sûrement heureus de nous voir tous unis!

J'ai la chance d'appartenir à une super famille et de les voir , je suis reboostée . J'ai besoin de ça pour avancer , comme un moteur qui me permet de redémarrer JE LES AIME TANT

Je ne vais pas vous raconter en détail le repas et la java  mais c'était réussi , trés réussi.

Les tables, le buffet , la musique , Le Champagne, la Jarretière ( que papa à décroché!!!!! ) tout était parfait!!!!

Voici quelques photos de l'évènement

DSC04803.JPG

Il y avait un vent léger , où bien est-ce le doux baiser de Mathieu qui fit de l'effet sur le voile de Nelly?

DSC04818.JPG
No comment.....!!!!
DSC04835.JPG
Papa a trouvé une autre vie à la jarretière!!!
Je prépare une autre mozaïque de photos pour vous montrer nos délires , en particulier pour la famille et ceux et ceusses qui y étaient , mais bon ça me fait  tellement plaisir de partager ces moments de bonheur avec vous!!!!

Commentaires

C bien si tu t bien amuser. Des moments de bonheur commes ceux-là il faut les garder bien précieusement au fond de son coeur.

Écrit par : Gaëtan | vendredi, 20 juin 2008

Tantine, t'ai-je déjà dis à quel point je t'aimais ??! Surtout quand tu m'affiches dans ton blog !!! Muhahaha !! Lol =))))
Super week end c'est vrai, j'en ai profité à fond !! =)
C'était absolument super ! A refaire très prochainement j'espere ! =))
J'attends les autres photos avec impatience !
Gros bisous à toi
Je t'aime tellement !
Luciie

Écrit par : Lucie | dimanche, 22 juin 2008

a quand meme,tu c qu'il y a des verres rire
je t'embrasse

Écrit par : jean charles a anne | dimanche, 22 juin 2008

il y a des moments magique, c'est comme ça

Écrit par : ty dub's | lundi, 23 juin 2008

Les commentaires sont fermés.