Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juin 2008

J'aurais pû avoir le rôle....

C'est toujours assez surprenant de voir comment on peut évoluer  physiquement dans une vie. D'ailleurs j'avais déjà évoqué sur ce blog mes années d'adolescence et l'ingratitude de ma personne à cette époque.. et pourtant j'aurais pû joué le rôle de " Ugly BETTY " sans avoir à m'enlaidir si la série avait existé en ce temps-là.....

ugly betty_0002.jpgugly betty.jpg

 

 

 

 

Il y a un air de ressemblance dans la laideur , vous ne trouvez pas?

Franchement j'ai detesté avoir 16 ans!!!!! Mais bon j'assume totalement cette photo et ces lunettes géantes!!!!

Commentaires

Non vous étiez simplement vous à ce temp la avec votre personnalité. C'est c'qui fesait votre charme =)

A quand la nouvelle saison d' Ugly Betty ? parcque j'adore cette série.

Bon dimanche.

Écrit par : Gaëtan | dimanche, 08 juin 2008

non Gaëtan je n'(étais pas vraiment extérieurement parlant , ça ne collait pas du tout!
j'avais un enorme décallage entre ce que j'étais vraiment et mon look de l'époque, mais ma mère était trés strrict , les jeans et le maquillage étaient formellement interdit et c'est ce que j'aurais voulu porter à l'époque mais petit à petit le changement se fera et je porte trés peu de robes désormais!!! il a fallu du temps pour que mère accepte l'idée et j'y suis allée en douceur pour ne pas la brusquer et ça s'est fait tranquillou
les lunettes , c'était la mode de l'époque , j'y peux rien mais je suis restée des années sans en porter et ça ne m'a pas plus gêné que ça ; maintenant j'en ai besoin pour lire mais c'est dû à l'âge et mon opération de mon strabisme (assez récente , juste 3 ans) m'a aidé d'aavantage à m'affirmer je sais c'est tardif mais mieux tard que jamais=))

Écrit par : anne@Gaëtan | dimanche, 08 juin 2008

tu as ratè ta vocation!!! actrice, juste un changement de décor et voilà....
beaucoup de ressemblance, il y a peu etre un lien de parentè !!!!

Écrit par : melancoly | lundi, 09 juin 2008

Je me suis aussi toujours sentie le vilain petit canard.Ma mère aussi voulait que je m'habille ' en fille ' , je me cachais sous le porche d'une maison voisine dés sortie de chez moi et j'enfilais mes pantalons : ni vu , ni connu , jusqu'au jour où je suis tombée sur ma mère en ville !!
En plus avec un blouson rouge en plein deuil de ma grand mère : ça a fumé ce jour là .

Écrit par : debla | lundi, 09 juin 2008

La mode et les moyens de l'époque ne nous avantageaient pas , ça c'est sûr ! Vive les lentilles de contact. Je suis vraiment née à 19 ans quand on m'a enfin montré mon vrai visage sans les lunettes atroces...

Écrit par : Ed | mardi, 10 juin 2008

J'avais aussi la même tête vers 13/14 ans!

Écrit par : watta | jeudi, 12 juin 2008

Coucou tantine :)
Tu m'as bien fait rire avec ton article en tout cas, pour la ressemblance, j'avoue, à quelques détails près, c'est toi tout cracher ! Pourquoi tu postules pas ??! =)
Mais t'es devenue une superbe femme, que j'aimetrès fort, et j'suis fière de toi ... :)

Gros bizoux

Écrit par : Lucie | samedi, 14 juin 2008

Tu nous raconteras pour Dylan, hein?

Écrit par : Marie | lundi, 16 juin 2008

Les commentaires sont fermés.