Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 février 2008

Récapitulatif

Bon je viens de supprimer la note précédente parce que ça m'énerve  qu'on ne puisse lire le SLIDE correctement

Voilà , ça c'est fait.

Alors premier bilan des ces débuts de vacances....

Tout d'abord , c'est reposant, trés reposant et en même temps c'est le but des vacances aussi , pouvoir se ressourcer et vivre sans horaire. C'est cool!

Je me lève tard , ça tombe bien les enfants aussi mais surtout Quentin , lui il bat les records!!!!( désolée Gaëtan  ,mais il vit une vie d'ado normal, fait des conneries , se lève tard,  rend  visite aux copains et à sa petite amie, je lui achète même ses préservatifs, il se couche tard aussi bref il profite de sa vie parce qu'un jour prochain , c'est sûr il devra affronter toutes les merdes que la vie d'adultes nous reservent et d'ici là au moins il aura vécu des expériences  bonnes ou moins bonnes mais qui l'aideront à devenir un homme! Pour le moment c'est un môme de 16 ans et jouer à faire comme les " grands' c'est pas son truc!  et c'est sûr qu'il ne faut pas brûler les étapes parce qu'un jour on se réveille , on a 50 ans et on a vécu une vie remplie de vide, toute tracée à l'avance et c'est bête car il y a tant de choses à découvrir par soi-même!!! alors faire semblant d'être adulte quand on est jeune et insouciant c'est se gâcher, faire semblant d'être parfait pour ne pas décevoir ses parents , c'est ridicule , il faut vivre, jouir de la vie, profiter de sa jeunesse, decouvrir le monde , s'ouvrir aux autres , faire des rencontre et savoir que la vraie vie est dehors pas devant le P.C. et on ne devient pas forcément une racaille en menant une vie d'ado car contrairement à se que tu pourrais croire, Quentin a la tête sur les épaules et continue de conduire MA voiture dans la cour.)

FIN DE PARENTHESE!!!! oui je sais , elle était longue!

Donc , je traîne le matin , m'habille trés tard , voire pas du tout de la journée!!!

Mais attention, hin pas tous les jours quand même!!! Lundi j'ai emmené Pierrcik prendre son mini-bus pour aller au centre ( bin oué il ne sera qu'en vacances que vendredi prochian c'est-ç-dire demain!).

J'ai changé mes deux pneus avant! rien de super génial mais bon il le fallait!

En fait j'ai pas grand chose à raconter , j'ai pas une vie trépidante non plus j'y peux rien c'est comme ça.

Après le passage des Picards , la semaine dernière , le calme de cette semaine fait du bien.

Le soleil est toujours là , c'est agréable et ça sent déjà le printemps!!!

Aujourd'hui je suis allée rendre visite à une amie et j'avoue que prendre le café au soleil et discuter de tout et de rien m'a fait du bien.

J'ai besoin parfois de lever le nez de l'écran ( j'y passe pas toute ma vie non plus).

 Il fut une époque où j'y passais trop de temps et je m'aperçois avec le temps que la vie est ailleurs et parfois il m'arrive de venir sur le P.C. et finalement , je me demande qu'est-ce que je fou là? je m'ennuie....

Une indigestion d'ordinateur? envie d'autre chose ? je ne sais pas trop mais j'arrive maintenant à faire la part des choses et je deviens moins accro.

C'est plutôt positif tout ça dans le fond , non?

Je prends du recul , je deviens enfin sage?

Je m'en fou un peu et je gère ma vie comme bon me semble mais je suis persuadée que tout ne s'arrête pas là devant mon écran.

Oué en fait j'avais rien de spécial à raconter comme d'hab' , j'ai mes stats qui chutent, c'est catastrophique , l'égo qui en prend un coup!!!

Mais non j'déconne je vous dis que j'ai pris du recul avec tout ça.... CARPEDIEM!!!!!!

18:06 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE, humeur

Commentaires

Et bien profite de tes congés Anne. Mais en fait pk avoir fait une parenthèse sur Quentin pour moi lol. Ne soit pas désolé, je n'ai rien dis, Quentin bé qu'il vive sa vie d'ado et qu'il profite de la jeunesse et puis voila, c'est bien apres moi j'm'en fiche royalement mdr .... pas la peine de m'exposer sa vie ... heu ta parenthèse était tres longue.

Pour moi les congés c'est demain, une semaine. Mais lui le temps ne s'annonce pas trop beau :-/

Aller bisoux à tous.

Écrit par : gaetan | jeudi, 21 février 2008

ah moi aussi je suis en vacances depuis maintenant tout de suite, c'est trop bon !

Écrit par : maazz | vendredi, 22 février 2008

Après le passage des Picards , la semaine dernière , le calme de cette semaine fait du bien. comment ça??? ON EST BRILLANT??? MDR!!!!!
la reprise fut dur..., plus de soleil non plus. parcontre quand je bosse l'après-midi, le matin je prolonge "mes vancances".
un bon cafè sur la terrasse!! hum..quel plaisir!!! bonne vacance
bisous

Écrit par : melancoly | vendredi, 22 février 2008

bin oué 9 picards qui déboulent d'un coup ça fait l'effet d'un oura gan!!!!! MDR
chouette semaine malgrè tout!!!!

Écrit par : anne pour Mélancoly | samedi, 23 février 2008

Les commentaires sont fermés.