Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2008

Yael Naïm

Petit coup de cour du moment et même si vous connaissez déjà , je l'ai découverte grâce à mon fils Quentin . En effet j'entendais cette chanson en boucle sur son P.C et cette mélodie m'a interpellée et j'avoue être tombée sous le charme.

C'est aussi par hasard que récement j'ai entendu cette chanson à la télé  illustrant une pub pour le plus plat des ordinateurs portables dont je ne citerais pas la marque.

Toujours est-il que cette chanson me trotte dans la tête inlassablement, c'est frais , agréable à écouter et pour mon frère Arnaud <<<< ECOUTE LA CHOUETTE PARTE DE TROMBONE!!!! c'est si rare d'en entendre actuellement!

 

ENJOY!!! ET BON WEEK-END

Commentaires

Ca reste dans la tête , j'aime beaucoup ....
Have a nice week end my dear Anne .

Écrit par : debla | samedi, 23 février 2008

Merci mais je connaissai deja,je l'ai depuis le mois de décembre!!! tu es en retard sur ce coup là!!!!!
Bisou

Écrit par : arnaud | samedi, 23 février 2008

C'est aussi un de mes coups de coeur de l'année 2007. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, elle a rafler un NRJ Music Awars ... !

Très belle artiste ...

Bisoux à toute la famille et bon dimanche.

Écrit par : Gaëtan | dimanche, 24 février 2008

je sais que c'est pas un scoop!!!! ça fait un bon moment que j'entends cette musique sur le p.c.de Quentin
j'avais juste envie de faire partager =))


bon dimanche à tous

Écrit par : anne@arnaud | dimanche, 24 février 2008

Les commentaires sont fermés.