Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 février 2008

L'art de conduire ou de se la péter grave!

Voilà à quoi s'amusent Erwan et Quentin pendant que je suis au travail. J'avoue que c'est bien de vouloir conduire et je le comprends , mais peut-être Quentin devrait-il demander cela à son père non?

Parce que là vous allez voir , tout s'est bien passé .

 

 

Mais ce n'est pas toujours le cas et lorsqu'un matin avant de partir travailler , j'ai retrouvé mon rétroviseur par terre et bien là je vous assure que je n'étais pas contente du tout!!!!

Le pire , c'est que Quentin avait essayer de cacher sa bêtise en recollant le rétroviseur avec je ne sais pas trop quoi comme colle, toujours est-il que cela n'a pas tenu et que le rétro est tombé et que j'ai dû me débrouiller pour le réparer ( merci Gérard , un collègue de travail , qui grace à sa gentillesse et sa patience a totallement réparé les dégats!!)

Ceci explique certainement le fait que Quentin préfère emprunter ma voiture plutôt que celle de son père, tout simplement pour eviter d'être écartelé ou battu jusqu'à ce que mort s'en suive....

Pas fou le fiston!!!!!

Commentaires

Ta voiture aura du mal à passer le contrôle technique avec tout ça... Pour la mienne, c'est mardi !

Écrit par : Ed | dimanche, 17 février 2008

aie aie aie aie La pôvre voiture.Tu devrais vraiment pas les laisser faire ça!!! Rappelle toi un certain 1° janvier ou j'ai flingué la voiture à alain en voulant faire le kakou comme ça!!!!! En plus je pense pas que le moteur apprecie!!! (ludivine est en train de faire des bonds derriere moi!!!! "SPLANG"...... Bon attend je la réanime et je te donne des nouvelles)

Écrit par : arnaud | dimanche, 17 février 2008

Ha ouai quand même !!!

Moi j'ai hâte de conduire, mais je préfére largement attendre de commencer le permit cet été, commencer la conduite avec le moniteur... et ca me viendrait pas à l'idée de prendre la 307 a mes parents pour la flinguer surtout que la je me ferais incendier mais a un point !

Que de conneries... surtout que ca sert a rien de pousser les choses, chaques chose en son temps, il fera l'ass du volant quand il aura l'age et quand il passera son permit comme tout le monde.

Bisoux a tous.

Écrit par : Gaetan | dimanche, 17 février 2008

il faut bien que jeunesse se fasse et pis soit dit en passant qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse hin? qui? celui-là qu'il me jette la première pierre!!!!!

y'a pas mort d'homme et de toute façon comme je gère tout depuis tant d'années et bien j'assume les erreurs de mon gamin ( il faut que quelqu'un le fasse!)
bref!!!! désormais et plus que jamais CARPEDIEM!

Écrit par : anne | dimanche, 17 février 2008

Ha bon ba si c'est pas grave alors ... ! Mdr chacun voit sa comme il veut. Quesque ce sera quand il foutra le feu a la maison mdr.... tréve de plaisanterie biensur ^^

Oui par contre il faut bien que tu assume ses "conneries" puisque lui ne sait pas le faire ....

Écrit par : Gaetan | lundi, 18 février 2008

excuse-moi Gaëtan , je ne vais pas m'énerver mais ce léger incident est vraiment sans conséquence , un rétroviseur c'est matériel , ça se remplace et même si je n'étais pas contente du tout , sache que Quentin a parfaitement compris et assumer sa connerie
simplement si j'ai écrit cette note sur le ton de la dérision , c'est parce que je relativise toujours les évènements graves de la vie et y'a pas si longtemps que ça ( en juin dernier ) quand Priscilla nous a annoncé sa grossesse , heureusement que nous avons tous bien réagit parce qu'alors nous aurions pû aller droit dans le mur , et ceci même si elle était majeure! à force d 'écoute , d'indulgence , nous , parents , faisons de notre mieux pour élever nos gosses du mieux qu'on peux et crois-moi la tâche est rude , alors ok , Quentin a fait une bêtise , mais c'est humain et sache que l'on apprend de ses erreurs , que les erreurs nous font mûrir, grandir , qu'aucun être humain n'est parfait et que surtout il ne faut jamais dire " FONTAINE JE NE BOIRAIS JAMAISDE TONEAU"

Écrit par : anne | lundi, 18 février 2008

Bref, passons .... :-)

Écrit par : Gaetan | mardi, 19 février 2008

En fait Gaetan c'est "Agnan" dans le "petit nicolas"!!!! MDR!!!!

Écrit par : arnaud | mardi, 19 février 2008

gaetant tu demandera a ton pére ou a mimi si a jamis pri la voitur ede quelqu'un d'autre pour conduire tu verra que tout le monde le fait une fois méme moi. c'est parce que toi tu est tellment lobotomisé devant ton ordi que tu voit pas se qui se passe dehors tu veut etr grand avant e l'étre. tu réagi comme un petit vieux de 80 ans qui disait sa il ya 60 ans... réagi éteint ton ordi éclate toi arréte de tournée autour de ton nombril ouvre les yeux tu verra quand tu sera plus grand tu varegretter.. bisoux a tous ceux qui me connaissent

Écrit par : priscilla | mardi, 26 février 2008

Et bien Gaëtan qui tourne autour de son nombril etc ... dit merdeeeeeeeeeee ! Je suis dsl, tu n'est pas la pour voir belle soeur, je sort, je m'éclate !!!! enfin bref la ti va un peu fort, suis déçut !!!!!! tu veux que je sorte avec qui ??????? tous les droguer de guignicourt ou tous les alcolos de guignicourt ??????? non merci ! J'ai des potes ... mais quand je suis en vacances ils sont en cours et quand je bosse ils sont en vacances !!!!!! et le weekend je sort !!!!!!!!!! apres ailleur j'ai plus de potes. Ma vie n'est plus la meme depuis cet arbre qui m'est tomber dessus ... elle a changer malheureusement je n'aurais jamais ce que je voulais avoir avt !!!!!!!!

Enfin bref le petit vieux de 80 ans dit MERDE !!!!!!!!!

Écrit par : Gaëtan | mardi, 26 février 2008

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

cet espace est ouvert à tous et je mets un point d'honneur à ne pas censurer mais je refuse les insultes !!!!!
cela ne sert à rien et ne permet pas d'évoluer bien au contraire
on peut ne pas être d'accord sur certians points et en discuter mais je vous en prie pas de violence verbale
MERCI DE RESPECTER CET HÂVRE DE PAIX!

Écrit par : anne | mercredi, 27 février 2008

Oui excuse moi Anne ... je me suis légerement emporter ... tu m'excuse j'espere ... chacun ses avis en effet ... bisouxxxxxxx

Écrit par : Gaëtan | mercredi, 27 février 2008

Oui dsl anne, je me suis emporter ... tu accepte mes excuses :)..
Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes ...

Bisouxxxxxx

Écrit par : Gaëtan | mercredi, 27 février 2008

Mon message a été poster en double ... je croyais que sa ne fonctionner pas vu que rien ne s'afficher ... :s double poste

Écrit par : Gaëtan | mercredi, 27 février 2008

les excuse tu les feras à ma fille il me semble que c'est à elle que tu t'ai adressé=))

Écrit par : anne | mercredi, 27 février 2008

ou là ! j'avais complètement pété les plombs ou quoi à ce temps!!! c'est avec deux de maturité en plus que je m'aperçois que c'était vraiment n'importe quoi de me prendre , ( car je crois que j'ai commencé de moi même.....) le choux pour des truc de ce genre alors que ça ne me regardait même pas !!!

bien au contraire j trouve sa kiffant la vidéo en fait =))

Écrit par : Gaëtan | mardi, 17 mai 2011

que dis-je plus de trois ans !

Écrit par : Gaëtan | mardi, 17 mai 2011

Non mais regardez moi ça !!! Ah laaaa mais c'est tout vieux comme vidéo m'en rappelez même plus..
Soit dit au passage, j'apprécie ta liste de films sur la gauche..
Il nous aura laissé pleins de souvenirs..

Écrit par : Aurélien | mardi, 17 mai 2011

Les commentaires sont fermés.