Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 février 2008

Coucou !

Ayé!!!!! j'suis en vacances et qu'est-ce que ça fait du bien.

Après une semaine agitée , en effet mon frère Yannick , sa fille Lucie, Jocelyne ; son frère Dominique et les gosses étaient à la maison pour toute la semaine!!!

Et moi ouinnnnn je bossais !!!

Je n'ai donc pas eu une minute pour poster ici , ni pour aller vous lire.

Tout s'est bien passé , jocelyne a ssuré du côté de l'intendance et je pense que tout le monde est reparti satisfaits.

Retour en Picardie pour une partie de la troupe et l'autre s'en allée du côté de Salon-de-Provence déposer Lucie pour la deuxième de semaine avec sa mère.

Ils repartiront ensuite en Picardie , mais je crois qu'il ont prévu une halte à Millau pour admirer le viaduc.

Donc ça baigne pour eux

En ce qui me concerne je vais m'occuper de remettre ma voiture aux normes pour le contrôle technique , d'une part  et me reposer et profiter des enfants , d'autre part.

Ce seront des vacances calmes , en espérant que le soleil continue de briller comme il le fait depuis plus d'une semaine.

15:40 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE, famille

Commentaires

tu n'as pas changé ta photo en NB ?
marrant, dimanche dernier j'étais à Salon
bonne soirée

Écrit par : ty dub's | samedi, 16 février 2008

merci Anne pour ton accueil chaleureux, on a passè de superbe vacance. ça m'a fait un bien fou. tout étais au rendez-vous. le soleil, la bonne humeur, la tranquillitèe, le bonheur. pour une fois ce fut de vrai vacance...

je t'adore belle-soeur, bisous

Écrit par : melancoly | lundi, 18 février 2008

Les commentaires sont fermés.