Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2008

Carnaval

Ce matin , c'était le carnaval de l'école. Les enfants ont défilé dans les rues de Saverdun. Le soleil était de la partie , mais mais ses rayons avaient vraiment du mal à nous réchauffer!!!

En tout cas Erwan était fier d'arborer son beau costume d'écossais! Un costume préparé rapidement cette semaine; récupération de ma vieille jupe ecossaise d'antan. Je l'ai racourcie et me suis servie de la bande en trop pour faire l'écharpe, un vieux béret, un tambour et hop , l'affaire est dans le sac!

58d8f6fb6765c4d2c097b9e984303819.jpg
2c2cbbb58dbfb5b69b96e92a4eae779f.jpg
Bon évidement le béret enfoncé comme ça; on dirait celui de Bourvil
et pour le sourire , vous repasserez hin?
7cfdc16e2f3dc475f2173eefd9a0a071.jpg
Mais au démarrage , il était comme ça!
Je lui trouve fier allure
même si pour les sourires , Erwan est radin

Commentaires

Cest trop mignon !
j'ai toujours adoré bricoler les costumes de mes enfants , carnaval est une belle fête pour les petits comme pour les grands ...
Trop mignon , même sans sourire .

Écrit par : debla | samedi, 09 février 2008

C 'est quoi comme clan?? les "j'faislagueulesurlesphotos" ???
Peut être qu'il boude parcequ'il a perdu son porte-monnaie.. c'est un écossais aprés tout (radin et Cie...)
Sinon tés beau costume!!! Bravo

Écrit par : arnaud | dimanche, 10 février 2008

le "sourire "d'Erwan vaut le détour et saverdun n'ets pas si loin!
Quand les Bretons veulent se faire accueillants, c'est un régal! Bisous Erwan, tu es Superbe

Écrit par : framboisine | dimanche, 17 février 2008

Les commentaires sont fermés.