Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2008

Voyage, voyage.......

Evasion

 

je flotte entre deux mondes, deux pays, deux saisons

Le soleil brûle les barreaux de ma prison

Je nage vers des rivages lointains , je dérive

L'océan me porte, mon coeur chavire

Je m'évade, je m'enfuis, je joue la file de l'air

Simplement en fermant mes paupières....

Commentaires

magnifique!!!!
nage aussi loin que tu le peux!!!
les voyages apportent sérènitè...bien etre.. voyage aussi souvent que ton coeur en a envie!!
@bientot bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 07 février 2008

super!!!ça fait du bien de rêver,surtout en ce moment ,n'oublie pas qu'aprés la pluie vient le beau temps et pour toi le meilleur reste a venir.

Écrit par : nico | mardi, 12 février 2008

Les commentaires sont fermés.