Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 janvier 2008

les petis bonheurs de la vie

J'ai passé une partie de mon après-midi à lire mes anciennes notes et tantôt, ça me faisait sourire , tantôt , ça me faisait pleurer et je me disais qu'au fond , quand on  fait la synthèse d'une vie , si courte soit-elle , et bien tout de même , la vie nous fait de superbes cadeaux .

Et cela atténue les peines que l'on a pû avoir.

Les jours s'écoulent les uns après les autres , inlassablement et parfois quand on ne va pas bien , on a le sentiment d'être englué dans des situations si difficiles , si sombres , que l'on se demande si on reverra la lumière un jour....

Je parle en général , on a tous à des moments de notre vie , eut ce genre de galères , mais au bout du compte , on arrive à se sortir de ces moments de léthargie.

Il y a aussi les hasards de la vie , les surprises, les trucs auquels jamais on aurait pû penser qu'elles puissent arriver et pourtant....

Ma meilleure Amie a traversé une sale tempête, avec orages, éclairs , houle, vraiment le naufrage semblait inévitable.

J'avais déjà écrit à ce sujet lorsque au creux de la vague , elle s'enfonçait et ma colère et culpabilité allaient croissant , décuplant ainsi mon impuissance.

Aujourd'hui , tout est changé et Jocelyne voit enfin s'éclaircir son horizon; les nuages , peu à peu ont laissé place au soleil.

Après avoir passé les vacances d'été à la maison , loin de ses soucis , elle a rencontré un homme exceptionnel.

Rien ne laissait présager que ces deux-là allaient se trouver et tomber amoureux l'un de l'autre.

Cet homme est en fait , mon frère Yannick et il n'est pas prêt d'oublier le 8 août 2007! ( moi non plus d'ailleurs....!!!!).

Je suis si heureuse que ma meilleure Amie fasse désormais partie de notre famille et la vie est tellement inattendue.

Hier, si triste et désemparée, aujourd'ui , si heureuse et épanouie!!!!

 

18f70cc42abc6f3bf5476e35f87c05cd.jpg

 

31 décembre 2007 Laon-Picardie

avec Timothée

le bonheur retrouvé

 

SPECIALE DEDICACE POUR VOUS 2

Commentaires

Ba alors la je n'ai qu'une chose à dire, BRAVO... cette note est encore une fois magnifique...

Je sais pas tu as ce truk qui fait qu'à chaques couts ce soit beau, émouvant ect...

Écrit par : Gaetan | dimanche, 27 janvier 2008

Anne est positive, c'est sa force !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 janvier 2008

Bonjour, merci pour ton commentaire, je visite pour la première fois ton blog, et je dois dire que cette note me plait parce qu'elle laisse la part belle aux petits bonheurs, à la joie et au positif malgré tous les malheurs et autres épreuves que l'on peut traverser, le principal c'es tsavoir savourer ces instants magiques.

Écrit par : delirhyene | dimanche, 27 janvier 2008

merci Anne, j'ai lu ta note entre rire et larme "de joie". elle me va droit au coeur. qui aurait pu dire ça, y croire!!! faire 1000km, pour ce rencontrer, qu'on est qu'à 100km l'un de l'autre!! mais il faut etre fou!!!! la vie nous joue des droles de tours, coincidence, destin...amour!!!

Écrit par : melancoly | lundi, 28 janvier 2008

Coucou tantine !! =)
Merci pour ton com, je sais pas si j'ai bien fait d'écrire cet article, mais j'étais d'une humeur remontée et c'est parti tout seul lol
Pour ta note, jsuis entrain de la préparer sur word, mais c'est pas évident d'écrire qql chose, surtout que je ne sais pas si ça va te plaire ! Mais j'avance, j'avance !
En plus, j'ai décidé de bosser à mort pr mes cours et jpasse mes soirées à révisé mes cours ... Non non, sans blagues ! Jcrois que j'ai réfléchis un peu et ke j'ai décidé de bosser, pr mon avenir, pr faire c'ke j'aime !
Voilà voilà ...

Gros bisous et à bientot j'espere !
Ah oui, au fait, n'oublie pas que je t'aime très fort et je pense à vous tous !

Lucie

Écrit par : Lucie | mercredi, 30 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.