Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 janvier 2008

Reine du fayottage!

Je ne  sais  pas ce que j'ai en ce moment , mais il semblerait que la chance soit de mon côté. En effet , après avoir gagné un chouette bouquin en V.O.chez ED et tout récemment le D.V.D des Vacances de Mr BEAN , la chance me poursuit car j'ai été sacrée " SUPER FAYOTTE " chez OSMANY et j'ai gagné un C.D d'un groupe dont j'ignorais l'existence " THE DO ".

Il m'a suffit de poster un commentaire chez Osmany , mais pas n'importe quel commentaire , un commentaire " lèche-botte " , super fayot , bref il fallait lui faire une tonne d'éloges , mais entre nous , ce ne fut pas difficile car Osmany est un super gentil garçon, vachement balèze en geekeries et toujours prêt à rendre service .

C'est d'ailleurs lui qui a fait la bannière de mon blog et je me souviens lui avoir demandé plusieurs fois de l'aide et il a toujours répondu présent à mes requêtes!

Comme disait Hervé ; Osmany is a genius!

MERCI A TOI

Commentaires

Moi aussi Anne, j'ai de la chance. Il faut que je te dise Anne, j'ai des lumières dans la tête, j'ai le coeur qui fait boum-boum, j'ai trouvé ma Jane !!! Je suis amoureux...

Écrit par : Fabrice | samedi, 26 janvier 2008

Toutes mes féloches !

Écrit par : Ed | dimanche, 27 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.