Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 janvier 2008

Mon frère Hervé

Je continue ma saga sur mes frères en vous parlant aujourd'hui de mon frère Hervé . Je profite de ce jour car c'est son anniversaire aujourd'hui.

D'ailleurs, je me souviens que lorsque nous étions enfants, on fêtait toujours nos anniverssaires ensemble puisque Hervé est du 12 et moi-même du 16 janvier.

Alors tout d'abord , je te souhaite un trés joyeux anniversaire Hervé ( je sais que tu visites régulièrement ce blog!).

Hervé est le 5ème enfant et le 4ème garçon de la famille TRIPETTE. Sans le savoir vraiment , il m'a beaucoup influencé et reste aujourd'hui une référence pour moi.

Je ne saurais l'expliquer , c'est comme ça.

Il apparait comme quelqu'un de reservé et sérieux , mis il ne faut pas s'y fier. Hervé est un personnage jovial et bourré d'humour.

Je me souviens qu'il passait son temps à dessiner et à lire. D'ailleurs lorsque notre mère nous emmenait dans les grands magasins, il squattait le rayon " livre" pendant des heures , ainsi quand les courses étaient terminées , maman le récupérait dans ce rayon!! aucun risque de l'égarer, il restait là à feuilleter et bouqiner!!!! ( il n'a d'ailleurs pas changé depuis).

Ma passion pour la langue de Shakspeare et les Etas-Unis me viennent de lui ( je sais pas si il en a conscience mais c'est aujourd'hui chose faite!).

Il a toujours été un modèle pour moi. Je le trouvais si intelligent , si savant , un vrai puit de science!!!mais toujours si humble et j'aime l'entendre parler car de nous tous , il est le plus pondéré, il parle beauvoup plus posément que nous autres ( on parle trés vite et c'est parfois difficile de se faire entendre!!!!).

Je n'ai aucun souvenir de fâcheries entre nous , juste du fameux jour de la TROTINETTE et encore je n'ai pas souvenir de lui en avoir voulu.

C' est un homme bien , gentil et je l'aime beaucoup et je trouve dommage qu'il ait cessé de dessiner et de peindre!!

Allez jeter un oeil  par là>>>>>Peintures Hervé

a60e3b0c3a81c016587e75360f1bf21e.jpg
Hervé est celui qui porte des lunettes
( c'est p'tet pour ça que c'est le plus intellectuel de la bande!)
4e1e4187238c20d89aa3da5ff4aa0d29.jpg
Il est toujours reconnaissable!
Yves, papa, moi, Alain, Hervé et Yannick
Que cette journée te soit belle et douce
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

Commentaires

je viens de lire ta note sur revé je peux te confirmer qu'il n'a pas changé. Eh oui je fais partie du monde moderne depuis hier car il m'a convaincu pour internet. J'apprécie d'avoir de vos nouvelles presque en direct et de voir ces photos que je ne connais pas .J'aime aussi les moments trop rares ou on se retrouve tous à Guignicourt à écouter raconter vos souvenirs
et refaire les films avec chacun votre role !!! vous êtes une sacrée famille . Bisous Brigitte

Écrit par : brigitte | samedi, 12 janvier 2008

bonne anniversaire a tous les deux alors!!!
amicalement

Écrit par : jean-charles | samedi, 12 janvier 2008

je suis contente que tu te civilises!!!!
tu m'enverras ton mail et je t'enverrais d'autres photos avec Hervé!!!
oui j'aime ma famille même s'ils sont déjantés!!!!

Écrit par : anne pour brigitte | samedi, 12 janvier 2008

Quelle belle note Anne !

Alors, en avance, bonne anniversaire à vous deux..

Bisous, Gaëtan.

Écrit par : Gaetan | samedi, 12 janvier 2008

J'adore t'entendre parler (quand je te lis, je t'entends un peu) de tes frères. Bon anniversaire à lui !

Écrit par : Ed | samedi, 12 janvier 2008

je peut le confirmer, Herves passe toujours du cotè des livres
JOYEUX ANNIVERSAIRE HERVES

Je suis d'accord avec toi brigitte. j'adore les écouter raconter leurs histoires, ils ont tous une façon si captivante de parler de leurs souvenirs. on reste là, à écouter, nous qui somme "d'ailleur"!!! lol

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE , je te souhaite plein de bonne chose dans ta vie, que du bonheur et de très bon souvenir à venir...

Écrit par : melancoly | dimanche, 13 janvier 2008

bonne anniversaire tous les deux anne et herve mais entre nous je tiens à rapeller que je suis le plus serieux le plus intelligent le plus beau dela famille TRIPETTE




je deconne c une blague lol

Écrit par : yannick | vendredi, 18 janvier 2008

Pour yannick: je tiens à rapeller à tous qu'il a fallus 9 brouillons pour arriver à la perfection!!!!!!! anne c'etais les yeux qui étaient ratés et yannick ils se sont plantés sur le nez hi hi hi hi!!!!!!!
bonne anniversaire anne (avec un peu de retard!!!)

Écrit par : arnaud | vendredi, 18 janvier 2008

Vous êtes incorrigibles tous les 2!!!!
Arnaud >>> vu que tu ressemble le plus à Yannick , côté pif t'as été gâté aussi.
et je te rapelle que mes yeux sont en face des trous maintenant!!!!!

Yannick>>>mais oui mais oui t'es le plus beau et le plus gentil!!!! Lol

Écrit par : anne@arnaud et yannick | samedi, 19 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.