Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 janvier 2006

Scar-foot

Voilà ma jolie cicatrice.......merci hervé!!!!

vers l'âge de 7 ans ,un été qu'il faisait trés beau, mes frères et moi jouions dehors bien évidement ( on restait pas scotchés devant la télé!!!! on savait s'occuper autrement!!.Mon frère hervé  m'avait emprunté ma trottinette ( oui on disait pas patinette à l'époque bien que ce soit la même chose!!) .Lorsque je voulus récupérer mon bien , je demandais gentiment à mon frère de me la rendre, il avait pas l'air trop d'accord et comme j'insistais, il finit par la rendre en me fonçant dessus comme un sauvage!!! Ce qui me valut le reste de la journée aux urgences avec six points de suture et un mois sans pouvoir poser le pied par terre.

Je me souviens encore parfaitement des hurlements au moment des faits, le sang qui coulait abondement et de la difficulté avec laquelle je gravis les escaliers pour prévevenir ma mère, ( elle donnait un bain à ma petite soeur Armelle , alors âgée de 8 mois environ).

Ce fut mon père qui m'emmena avec un collègue de travail ( mon père n'a jamais passé son permis de conduire) à l'hôpital.

C'est assez étrange d'ailleurs car mon frère Hervé n'était du genre violent, je l'ai rarement vu en colère ( peut-être est-ce moi qui l'avait énervé? faudrait qu'il me donne sa version.....)

13:40 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.