Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2006

Jeux interdits

Je n'allais pas au cimetière pour voler des croix , mais je me souviens qu'une fois, je m'étais amusée à tuer des fourmis ( tss je sais , c'est vilain...)

Mais j'avais quand même un bon fond  puisqu'après  les avoir écrasées entre mes petits doigts, je leur offrais une sépulture digne de ce nom.

J'étais fière de mon cimetière de fourmis!!!!!

Cruels sont les enfants , c'est bien connu......

P.S. Ce film me fait pleurer à chaque fois....Je suis trés sensible, si si!!!!

Quand je pense à ces pauvres fourmis.....C'est pourtant adorables les fourmis et tellement organisées ( le contraire de moi..)

Je vous rassure , j'ai arrêté ce genre d'activité et je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux.( ok j'avoue, les araignées je les écrase)

 

15:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Moi je les tuais pas mais je détruisais leur colonie et je me réjouissais de les voir en panique et on désordre total.
Sinon pour les araignées dans notre religion c'est pas bien de les tuer.
Un grand salut de la ville de Casablanca au Maroc.

Écrit par : Travis | mercredi, 11 janvier 2006

lool
coucou anne tu sais nemella ça veut dire koi en arabe? c FOURMIS:))) t'es mal tombée ma vieille :))) alors comme ça on s'attaque à ma race , honte à toi:))) C mon coté obsur là qui crie vengeance:))
au fait merci pour le passage

Écrit par : nemella | dimanche, 15 janvier 2006

lol! Nemella!! je l'ignorais et je n'oserais pas m'attaquer à ta race , vu que j'ai un peu de sang arabe aussi=))

Écrit par : anne | dimanche, 15 janvier 2006

lol! Nemella!! je l'ignorais et je n'oserais pas m'attaquer à ta race , vu que j'ai un peu de sang arabe aussi=))

Écrit par : anne | dimanche, 15 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.