Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 janvier 2006

Cohabitation

medium_la_chambre.jpgComme j'aurais aimé avoir une chambre pour moi toute seule!!!!!

Hélas vous vous doutez bien qu'avec le nombre de frères et soeurs , cela était impossible!

J'ai d'abord partagé une chambre avec mes deux frères, on avait chacun un lit de bébé ( là j'avoue ce sont de vagues souvenirs; mais il me semble revoir les trois petits lits, alignés les uns prés des autres)

Ensuite je partageais la chambre avec ma soeur Françoise ( et un seul grand lit); dès que celle-ci quitta la maison pour cause de mariage.... bin oui en 1973 on ne vivait pas en concubinage , ça aurait  été mal vu!!!, ma petite soeur Armelle vint me rejoindre dans la chambre.

Elle quitta la maison avant moi ( tout juste 18 ans!!!!!) là je pus profiter de la chambre toute seule pendant une année car à mon tour, je m'envolais du cocon familial.

Et bien sûr je partage la chambre avec mon mari.....

Alors parfois ça me fait râler quand je retrouve mon petit dernier , Erwan , endormi dans le lit de son frère!!!!!!! moi qui aura tant voulu avoir une chambre pour moi toute seule......

Commentaires

Coucou Anne !!!

Félicitations pour ton Blog et j'aime beaucoup la photo avec Alf.

La cohabitation, j'en ferai peut être un jour qui sait.

Écrit par : Vandy | mardi, 10 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.