Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 août 2006

La rafale

Ceux qui me lisent depuis mes débuts sur la blogosphère, savent que je suis issue d'une famille nombreuse ( 7 frères et 2 soeurs).

Cette semaine passée en Picardie fut aussi l'ocassion de se remémorer notre enfance et je vous assure qu'elle ne fut pas triste du tout! ( je parle de notre enfance hin,).

J'ai aussi appris que notre frère Marc né en troisième position avait surnommé les 5 suivants ( dont je fais partie)

LA RAFALE

medium_la_rafale_0002.jpg

 

Yves né le 1er septembre 1958

Hervé né le 12 janvier 1960

Yannick né le 8 août 1961

Anne née le 16 janvier 1963

Alain né le 20 octobre 1964

medium_la_rafale_0001.jpg

 

ENCORE NOUS ENVIRON UN AN PLUS TARD

 

et oui il y a presque 6 ans entre Yves et Alain

et 3 marmots entre les 2!

( sans compter les 3 aînés)

BELLE RAFALE DE TRIPETTE !

22:07 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE, enfance, famille

Commentaires

Belle fratrie ! Et à vous tous, combien avez-vous d'enfants ?

Écrit par : Gatito | jeudi, 24 août 2006

Coucou Anne, c'est toi qui tires la langue comme ça ?

Écrit par : tinou | jeudi, 24 août 2006

en effet belle tripette .....je comprends mieux , ton comm sur la recette des tripettes d'Hervé ( rires ....)
nous avons tous besoin à un moment ou à un autre de faire ressurgir ses souvenirs d'enfance ... ceux des familles nombreuses me touchent beaucoup ....

Écrit par : Debla | jeudi, 24 août 2006

Jolie famille, Anne, et c'est si important !
Avec toute mon affection

Écrit par : dominique | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.