Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 août 2006

J'me fais du cinéma!

La vie est quand même belle, les jours et les semaines se suivent et ne se ressemblent jamais!

Ainsi donc , ma Poupoune me parlait hier d'un film qui se tournera ici même à SAVERDUN ,prrécisant qu'ils recherchaient du monde pour faire de la figuration!

Alors bien sûr , aujourd'hui je me suis empressée d'aller m'y inscrire avec Priscilla et Quentin et c'est ainsi que vous aurez l'occasion un jour prochain de nous voir tous les trois figurer dans le prochain film de Michel BOUJENAH

il Y a peu de renseignements encore , le tournage aura lieu les 25, 26 et 27 septembre  prochain!

AMIS

Je vais garder le tête sur les épaules! ne vous inquiétez pas!

Voici une magnifique expérience qui nous attend et je vous en reparlerez!

Je suis quand même toute excitée

si si j'avoue!

Vive la vie

 

Commentaires

Ouaissssss !!! après ya figuration et figuration... mais j'espère que tu seras filmée très explicitement !

Écrit par : Osmany | jeudi, 24 août 2006

oué evidment dans une foule on risquera pas de me voir mais j'avoue que l'idée de fréquenter une équipe de tournage m'interesse aussi, voir comment ça se déroule et bien sûr voir les acteurs et actrice aussi.
Le monde du cinéma, tout ça quoi! c'est quand même une belle chance=))

Écrit par : anne pour osmany | jeudi, 24 août 2006

Entre toi et mon accélérateur j'ai fait un choix... C'est toi Anne. J'ai viré mon accélérateur de téléchargement.
Bisous Anne

Écrit par : Geb | jeudi, 24 août 2006

Bonjour
j'ai pu assister, par la force des choses, j'habitais là, au tournage d'une scène des "rivières pourpres" 2, je crois. C'est impressionnant le déploiement technique et humain occasionné dans une petite bourgade pendant trois jours, pour une scène d'à peine 5 mn au plus. Mais en effet, c'est intéressant de voir fonctionner tout cela. Tant mieux pour vous, profitez-en.

Écrit par : Rony | vendredi, 25 août 2006

Bientôt sur vos écrans :"Anne superstar"... ( la nenette tout au fond, tu vois là bas ? mais si là baaaaasss, loin, tu vois ?)
Amuse toi bien en tous cas et prends des photos !!

Écrit par : maazz | vendredi, 25 août 2006

... te fais pas avoir comme moi : ils ont coupé toutes nos scènes d'amour entre moi et Romy Schneider dans Le Mouton Enragé et toutes celles avec Angelina Joly et moi, nus dans la piscine dans Lara Croft 5 !!! ... sois prudente...

Écrit par : Hervé | vendredi, 25 août 2006

... mais tu l'as dit : LA VIE EST QD MME BELLE !!!

Écrit par : Hervé | vendredi, 25 août 2006

C'est une expérience intéressante à vivre ! Moi cet été c'est la télé qui est venue chez moi. 3h à la maison pour 2mn de séquence dans le journal régional !! Mais bon, c'était rigolo de voir comment ça se passe.

Écrit par : tinou | samedi, 26 août 2006

Tu verras , cela va te passionner, c'est trop , car je réfléchissais à écrire une note intitulée : je vous emmène au cinéma , derrière l'écran .... J'ai eu la chance me trouver souvent sur des plateaux de cinéma , avec de grands noms de la mise en scène , d 'assister aux instants magiques d'un tournage .... tu verras c'est génial , et on ne regarde plus un film de la même façon quand on a vu la somme de travail donnée pour nous faire rêver ....J'essayerai d'en parler .

Écrit par : Debla | samedi, 26 août 2006

Un gd bonjour en passant,

Comment ça va la bretagne "ailleurs"... nous revenons du plus beau pays du monde les côtes-d'armor... C'était 2 semaines magnifiques bon un peu d'pluie bien entendu du jardinage de la baignade etc... bien pour la figuration bravo pour le casting.
je te souhaite la plus longue carrière tu sais parfois ça commence comme ça !
bises,
claude.

Écrit par : un breton en savoie | dimanche, 27 août 2006

Un p'tit bonjour en passant à la future star de Foix.
Il était une fois
une marchande de foie
qui se dit ma foi
etc...
Bisous Anne

Écrit par : Geb | dimanche, 27 août 2006

Alors, des news de ce tourrnage avec Boujenah ?

Écrit par : lolo31 | vendredi, 06 octobre 2006

y'a qu'à lire ma dernière note et tu sauras=))

Écrit par : anne pour lolo31 | vendredi, 06 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.