Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2006

et de 3...

Une fois de plus , je réponds à l'appel de Mry et je participe à son nouveau concours

 

Ta tête dedans
Recommandé par des Influenceurs.
Et ça donne ceci
medium_IM000668.JPG
bin oué c'est la dure réalité, même pas honte!!!
( j'aime bien les concours de Mry , on se demande toujours quel sera le sujet du prochain concours et ce qu'il va nous demander de faire!)
ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE DANS CETTE MAGNIFIQUE GALERIE DE PORTRAITS SURREALISTES
Vous serez sûr de passer à  la postérité
( ou même pourquoi pas , de gagner? OSMANY a été deuxième lors du précedent concours!!!)

Commentaires

mwé , j'mexhibe assez chez moi !
LOL

Écrit par : Thierry/TAJ | dimanche, 27 août 2006

Les commentaires sont fermés.