Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 août 2006

Rien ne va plus...

Comme le titre de cette note l'indique , rien ne va plus! c'est la bérézina, le souk, le bordel quoi!!!!

ras-la-casquette

Cette rentrée commence mal

Mon ordinateur me joue des sales tours ( je songe même à formater une partie du disque dur!! si si!!!)

Mon imprimante ne veut rien savoir ( pfff je vais la rapporter à carrefour au S.A.V mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre, ils sont jamais trop pressés là-d'dans!)

Je viens d'apprendre que le poste vacant du lycée dont j'attendais impatiement la place a été pris par une titulaire qui va être obligée de se taper 90km par jour ( ça n'a pas l'air de l'enchanter et refuse de travailler le soir!!! et bin ça promet avec la bande de feignasses qu'il y a déjà, ça va pas arranger les choses)!

Ma poupoune est sur liste d'attente pour sa première année de bac pro et il faut donc encore attendre jusqu'à mi-septembre pour d'éventuels désistements.

Ma machine à laver me semble bien usée ( elle fonctionne mais je sais pas pourquoi , j'ai le sentiment qu'elle va me lâcher, alors que j'avais prévu d'acheter un lave-vaiselle enfin! bin non je crois que je vais devoir investir dans un lave-linge!!!!

COQUIN DE SORT

Ok le bureau des pleurs , ce n'est pas mon genre, mais franchement y'a des jours où tout s'accumule et où pète un cable

JE VAIS RESTER ZEN

Je suis en bonne santé

Je mange à ma faim

Je vis dans un pays riche et en paix

J'ai des amis et vie sociale remplie

OK  DONC TOUT VA BIEN ET DE QUOI JE ME PLAINS FINALEMENT?

BONNE JOURNEE A TOUS=)))))

p.s : les petites misères ne sont que passagères , ça ira mieux demain! ( ok ok ce n'est pas de moi et alors?)

Commentaires

effectivement c'est un peu abusé. Pourquoi prendre une personne qui habite à 90km de son lieu de travail ? On est vraiment ilogique en France. Courage !!!!

Écrit par : kylia | mercredi, 30 août 2006

Une titulaire qui a déjà un poste et une suppléance, elle en a bien de la chance ! Je suis titulaire ceritiée depuis 1977, j'ai été titulaire sur poste-établissement et toujours dans ma zone jusqu'en 2002, avènement de la droite. PRécisément entre les 2 tours d'élections et alors que j'étais depuis 8 ans jury de BTS dans 3 académies, j'ai été reléguée TZR, l'inspecteur avait écrit dans le rapport d'inspection tout le contraire de ce que j'avais fait pendant le cours et surtout alors que je m'étais démenée pour mimer, desssiner sur tout le tableau que j'étias restée plantée à GAUCHE du tableau noir qui en réalité était vert. Et il m'a reléguée TZR. En ce moment je hurle parce que cette année, je n'ai même plus de RATTACHEMENT, donc si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain je ne pourrais pas faire ma pré-rentrée, et pour la première fois à l'âge de 55 ans alors que je suis titulaire depuis l'âge de 26 ans, mon salaire du mois de septembre n'arrivera peut-être pas à l'heure et mon époux qui dépense aussi et plus que moi alors qu'il gane moins n'a pas prévu cela.
Alors ta collègue a bien de la chance d'avoir un poste (et par conséquent un rattachment, je suppose, moi, je ne demade qu'un rattachement, mais il ne veulent même pas me le donner..
domino

Écrit par : domino | mercredi, 30 août 2006

Voilà bien des misères et anomalies absolument inconcevables (en ce qui concerne vos postes). Tout marche sur trois pattes et la raison ne semble pas souvent convoquée dans ce genre d'aventures. Pour le PC et les appareils ménagers j'ai vécu une mésaventure semblable il y a quelques temps et ce n'est pas de tout repos, Zen ? oui, mais.... Courage en tout cas.

Écrit par : Rony | mercredi, 30 août 2006

Je compatis, d'autant que je rame aussi en ce moment ...
Bisous affectueux

Écrit par : dominique | mercredi, 30 août 2006

... et ben... ça va pas fort ds tout ce monde là... pourtant la vie est belle : il fait froid... on est tous plus ou moins fauchés... y a presque plus de fleurs ds nos jardins... ils virent des gamins vers le pays de leurs arrières-ancêtres... et en plus on arrête pas de vieillir... Vivement Sarko... il va arranger tout ça !!!! Non... j'essayer de plaisanter... raté... je sors !.

Écrit par : Hervé | mercredi, 30 août 2006

Les commentaires sont fermés.