Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 août 2006

Avis à la population!

AVIS A LA POPULATION!

Chose promise, chose due!

Comme je l'avais annoncé dans ma note précédente, j'ai remis à jour mes listes

Une nouvelle liste " ONE MORE CUP OF COFFEE", contient des blogs thématiques.

Mais voilà ,j'ai un petit soucis avec mon album " IF YOU SEE HER,SAY HELLO", cet album contient les photos des bloggueurs qui se sont pris en photo ( ce qui est trés chouette)

Je connais le prénom de certains, mais j'aimerais que les autres me disent qui ils sont ,ou du moins qu'ils me donnent leurs prénoms ou pseudos

c'est par ici, j'ai numéroté les " inconnus"

IF YOU SEE HER, SAY HELLO

Si vous vous reconnaissez ou reconnaissez quelqu'un, please, envoyez-moi un mail pour éclairer ma lanterne

parce que , franchement, des numéros c'est pas top quand même!

Commentaires

La 1 c'est Elodie Bouchez, la 4 c'est Mozart... Les autres je connais pas !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 août 2006

Youpi j'ai de tes nouvelles! Avec mon portable car celui de chez moi a un logiciel accélérateur de chargement qui reste bloqué sur bob Dylan ????
Je suis très content. Pleins de bisous! Ah au fait, il y a une suite au roman des lecteurs! chaud...
A bientôt Anne je t'embrasse
geb

Écrit par : Geb | mercredi, 23 août 2006

les pseudos ne suffisent pas ??? io c'est lionel

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 23 août 2006

si si les peseudos suffisent c'est juste qu'ily en a je sais pas qu'ils sont donc je les ai numéroté!!!

Écrit par : anne pour yoyostéreo | mercredi, 23 août 2006

le 6 d'apres moi, c'est denis d'ici :
http://angesetdemons.canalblog.com/

Écrit par : Jordane | jeudi, 24 août 2006

merci du tuyau jordane=))

Écrit par : anne | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.