Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 août 2006

Nettoyage de rentrée

Je fais écho à la note de Débla qui présente son début de blogroll en vous promettant de mettre à jour la mienne d'ici la rentrée.

En effet , je visite certains blogs trés intéressants qui ne figurent pas encore dans ma liste ( expl; Pascale, Débla. la grolandaise etc.... et d'autres de ma liste ne sont pas rectifiés comme Vally et certains autres liens ne fonctionnent plus)

Donc, dès que je le peux je rectifie tout cela mais sachez que cela ne m'empêche pas de vous rendre visite trés régulièrement.

Voilà ça c'est fait!!!!

 

Commentaires

Pour info, les paroles de la petite Marie sont disponibles sur mon blog. Mon pote Jean Pinou le revenant n'a pas pu résister.
Beezoo

Écrit par : arnaud | mercredi, 23 août 2006

tu es sûrement plus douée que moi .J'ai passé la soirée hier au bureau ( cause mon ordinateur est sur mon lieu de travail ....et oui à chacun son bagne !!!...) mais je n'ai pas réussi à faire les liens ....je m'y collerai mieux dés que j'ai UN GRAND moment , car je comprends vite , mais il faut m'expliquer longtemps !!!!! donc plates excuses....

Écrit par : Debla | mercredi, 23 août 2006

Les commentaires sont fermés.