Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 août 2006

Soirée familiale

Un p'tit clin d'oeil à mon frère Yannick avec lequel j'étais connectée sous msn y'a à peine  une minute!!!

je lui ai dit que je blogguerais la photo, c'est donc chose faite

medium_cam_yannick.JPG
 C'était marrant , le micro de mon frère ne fonctionnait pas ( comme à chaque fois) et j'ai enregistré ce petit message pour tester son matos et le pauvre n'a pas pû l'entendre et en plus , énervé il a cassé définitivement son micro!!!!!!
j'espère queil ne fera pas la même chose quand il aura son brevet de pilote!!!!!!!
( private joke )
MouHaHa

podcast
Yannick , si tu passes par ici, je te dédicace cette note

Commentaires

D'où l'expression: ton frère a une panne de micro. Bisous

Écrit par : arnaud | mardi, 22 août 2006

qu'est-ce que c'est que cette histoire de nichon !!!??? :D

Écrit par : Jordane | mardi, 22 août 2006

PTDR!!!!!!
un délire de mon frère=)))
sont tous un peu barge dans la famille faut pas t'inquiéter!!

Écrit par : anne pour jordane | mardi, 22 août 2006

C'est génial les webcams, les vidéoconférences quand ça bug... Mais c'est quand même une révolution. Voir quelqu'un en direct à l'autre bour de la France ou du monde...

Écrit par : Naturel | jeudi, 07 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.