Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 août 2006

Mes Bleus

Vu et apprécié chez Luna

et

comme le bleu est ma couleur préférée

(même si j'en porte rarement!)

Le Bleu représente

pour moi

l'Océan, l'Horizon, l'Infini

Le repos ET l'Apaisemnt

La liberté et l'Espace

Ma Bretagne

 

VOICI MA MOZAIQUE DE BLEUS FAITE AVEC DES OBJETS DE CHEZ MOI

 

medium_mes_bleus.jpg

 

 

j'ai réussi à la faire comme une grande grâce à Luna et je suis fière de moi ( merci Luna et Picasa<<<<logiciel sympa)

Commentaires

Salut Fernand ! Comment vas-tu yau d'poêle ???
Tout ce bleu, ça donne envie de faire plouf !

Écrit par : Maître Folace | lundi, 21 août 2006

"la terre est bleue comme une orange"... =)

Écrit par : Osmany | lundi, 21 août 2006

on y devine ton amour pour la Bretagne...

Écrit par : luna pat | mardi, 22 août 2006

Les commentaires sont fermés.