Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 août 2006

Crèpes pary

 Cet été fut sans Bretagne , sans vacances bref un été plutôt carrément pourri! mais les enfants ont cette faculté de nous booster et nous rendre notre pêche.

C'est ainsi que Quentin décida de faire les fameuses crèpes du mois d'août ( rite récurent dans notre famille puisque' à cete période , nous sommes en Armorique, oui je sais ça fait cliché..., n'empêche que malgrè les évênements tristes du moment , les enfants n'ont pas failli à la coutume )

et de façon renversante!!!!

Vous noterez que c'est Pierrick le cameraman, Quentin le cuisto et Erwan le râleur ( finalement , rien ne change et les enfants  nous ramène vite à la vie.......rhôlalala toujours en train de geindre celui-là!)

VOICI LE RESULTAT

medium_crepes.JPG
ET HOP Y'A PLUS QU'A MANGER
MERCI LES GARCONS!

Commentaires

Désolée, rien à voir avec tes bonnes crêpes mais j'aurais jamais pensé que tu te serais déguisée en Clint ! Je suis dans un état !!!
J'étais toute surprise d'attérir ici ;-))

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 août 2006

bin quoi? elles sont pas belles mes crèpes made in phare ouest?>>>MouHaHa!!!!!

Écrit par : clint eastwood pour pascale | vendredi, 18 août 2006

rhôôô c'est bon ça ... la dernière fois que le grand a sorti la poele à crèpes c'était pour faire ... frire des oignons !
pas breton dans l'âme le gars !

Écrit par : maazz | samedi, 19 août 2006

ça met en appetit ces crêpes, elles ont l'air délicieuses !

Écrit par : steph | dimanche, 20 août 2006

@ Maazz
Pas bretons les oignons ? … Vous oubliez les Johnnies de Roscoff !
http://www.roscoff.fr/article.php?id_article=347

Bientôt la saison du kig ar farz pour changer des crêpes !

Écrit par : Sar@h | lundi, 21 août 2006

tiens je vais faire des crêpes moi demain ! j'ai toujours du mal à associer l'image de ces grands enfants avec tes photos. T'as l'air si jeune !

Écrit par : willmanx | lundi, 21 août 2006

moi je les fait avec de la benedictine… ben ouais mes parents etaient de fécamp ! koi kesse le kig ar farz ????

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 21 août 2006

Les commentaires sont fermés.