Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 août 2006

Mon Gröenland à moi

Je prends le relais de LUNA et vous présente mon coin banquise!

medium_IM000625.JPG

 

Il s'agit d'un modèle frigidaire/congélateur WHIRLPOOL datant de 1993 et toujours en bon état de fonctionnement; mlagrè une légère corosion à la base.

Comme chez beaucoup de personnes , il y a :

- des magnets

- des papiers avec RV chez le medecin ou autres

- divers dessins des enfants

- la liste de rentrée de Erwan ( celle de Quentin doit traîner dans sa chambre comme d'habitude!)

- une photo de Pierrick à la neige

sur le côté , vous pouvez admirer ma carte de France " père dodou" entière, quelques départements ont soufferts et sont tout noirs ( mais la carte est complète)

Voilà c'est tout simple et les dessins varient selon les saisons

Il y a aussi parfois des tickets de loto  ( Dom persiste à jouer les super cagnottes.....en vain)

A qui le tour?

Commentaires

Peut étre qu'en septembre, j'en aurai un pareil. Désolé de pas passer beaucoup ces temps-ci mais je déménage et je sais toujours pas où je serai cette année alors je suis un peu démoralisé.
Mais meme si je ne laisse pas de comm', je passe quand meme voir comment vous allez.A bientot :)

Écrit par : jibouille | vendredi, 18 août 2006

c'est fait , j'ai pris le relais .... mon coin est sur mon blog !!! sympa l'idée !!!

Écrit par : Debla | lundi, 21 août 2006

super !
dis-donc c'est la 1ere fois que je vois la carte de France en entier en magnet ! Bel exploit ;-)

Écrit par : luna pat | mardi, 22 août 2006

l'idée est amusante, et comme elle ne demande pas un trop grand effort, je participe volontiers,
Bisous

Écrit par : dominique | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.