Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 décembre 2007

P.C.Opérationnel!

Dans la famille " QUICHE" cherchez la fille!! bin oui c'est moi!!

Je suis passé à la clinique des P.C. pour avoir des nouvelles du mien car je l'y avais laissé la semaine dernière et comme j'avais toujours pas de nouvelles du devis, je voulais m'assurer qu'il était toujours en vie.

Pas trop rassurée tout de même car le docteur m'avait laisser entendre que la panne provenait peut-être de la carte mère!  Donc j'étais mal .

Encore une dépense et c'est pas trop le moment avec les fêtes sui se profilent à l'horizon.

Mais bon , il fallait quand même y aller.

J'y vais et demande ce qu'il en était de mon P.C. etc....etc...etc...

Là le docteur me dit qu'il n'a pas eu besoin de faire de devis que la panne était réparée

J'avoue alors qu'à ce moment j'ai eu un peu peur mais je fus vite rassurée..

C'était tout simplement la barrette mémoire qui mal branchée!!!!!! ( j'avais dû le malmener un peu vu que ça m'énerve quand ça marche pas , mais c'est que c'est sensible ces p'tites bêtes-là!!)

PFFFF MAIS QUELLE CONNE JE FAIS!!!!

J'ai payé 24 euros pour un truc que j'aurais p'tet pû faire moi-même!!!!!

Moralité: Quand on est conne , on est conne!!!

Commentaires

MDR!!!! mouah la honte!!!!! alors là t'es vraiment nul!!!! tu aurai du m'appeller!!! ton Pc devait faire un bip au boot!!! Je t'envoie le lien vers les messages d'erreur au demarrage.Si le pc démarre pas et qu'il emet des bip c'est qu'il y a un probleme!!! les bip c'est un code qui t'indique quelle est la source du probleme avec ce lien tu decode les bips.
http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Ballade toi sur ce site tu apprendras plein de trucs et ça t'eviteras de faire des dépense inutile!!!! Il a du bien rigoler ton "doctor PC" !!!

Écrit par : arnaud | dimanche, 02 décembre 2007

Ah oui au fait tu as du le "malmener" plus qu'un peu car pour enlever une barette de memoire il faut il y aller!!!! c'est emboiter et tenu par deux clips.........

Écrit par : arnaud | dimanche, 02 décembre 2007

Ha ouai en effet, une dépensse inutile, mais bon d'un côté tu ne pouvais pas savoir !

Mais bon je ne dirais rien surtout que moi niveau pc je me débrouille mais sinon il y a peu j'étais une vraie bille :d

Bize.

Écrit par : Gaetan | dimanche, 02 décembre 2007

24 euros, c'est un peu cher, mais on me dirait qu'il faut que je raccroche la barrette de mémoire, je ne saurais pas le faire, alors !

Écrit par : Ed | lundi, 03 décembre 2007

Trop drôle ton aventure, mais non, tu n'es pas conne, cela aurait pu m'arriver.

C'est plate quand même d'avoir à payer pour cela, mais le principal c'est que tout soit O.K.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | lundi, 03 décembre 2007

C'est tout de même une bonne nouvelle! Tu n'es pas obligée de demander un nouveau PC au père loel!

Écrit par : watta | mercredi, 05 décembre 2007

Morte de rire !!!!! Je reconnais bien là ma tantine d'amour !
J'ai bien reçu tes commentaires, merci beaucoup.
Je suis tout a fait partante pour faire une note sur ton blog, au contraire, ça me ferais même plaisir ! Après, il faut savoir comment le faire, vu que nous ne sommes pas souvent connecter en même temps ! =S
Je pense que tu as remarqué que mes textes avaient "évoluer" par rapport a avant non ? Qu'est ce que t'en pense ? J'aimerais bien avoir ton avis sur ce que j'écris ...
Voilà, a bientot !

Bisous tantine
Je t'aime fort
Lulu

Écrit par : Lucie | mercredi, 05 décembre 2007

Bah ça alors ... c'est balot !!! lolllll Non je ne me moque pas ! J'en aurait été incapable aussi !!! C'est dommage, mais c'est plutot une bonne nouvelle à l'approche des fêtes !

Prend soin de ton pc maint'nant, traite le gentillement ;-)))

Gros bisous

Écrit par : Féline | mercredi, 05 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.