Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2007

Baisse de régime

La fin de trimestre est proche et je ne suis pas au top.

Je me sens molle et crevée et je suis arrivée en retard au boulot mercredi dernier ( panne d'oreiller).

Pourtant je ne me couche pas trop tard, mais là , je sature , je deviens vieille et j'ai du mal à refaire surface.

Il faut dire que je suis levée à 4h45 chaque matin et je rentre à 20h chaque soir ; et même si j'ai une coupure entre 11h et 15h , j'ai mon trajet du retour et ensuite les corvées habituelles.

Je me repose pas beaucoup.

 J'ai même pas commencé mes achats de Noël et j'avoue avoir aucune motivation. C'est grave docteur?

Demain soir , je dois être en forme car je vais au concert des " Fatals Picards "

Mais que m'arrive-t-il? Si vous avez des trucs et astuces en tout genre , je suis preneuse!

21:45 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : VIVE LA VIE, humeur, bilan

Commentaires

Grave? Oui et non...
Mais non tu ne deviens pas vieille Anne... c'est vrai ca te fait des grosses journées, et pour tes corvées, il y a quelqu'un qui t'aide un peu, Quentin pourrait faire le repas du soir, comme ca tu n'aurais qu'à rentrer et te mettre les pieds sous la table, il est assez grand pour au moins faire ca... et prend du bon temps un peu, lache tout ce qu'il y a a coté et occupe toi de toi sans penssé aux autres, des fois sa fait du bien de ne pensser simplement qua soit !

Pour les achats de noel, il faut te presser un peu, toutes les bonnes offres ne vont pas tarder a etre finie, moi j'ai deja fait pour Timothée et pour tout le monde !

Mon truk, du bon temps et simplement du bon temps !

Bon concert... bisous !

Écrit par : Gaetan | jeudi, 06 décembre 2007

essaye une petite sieste pendant ta coupure, c'est pas grand-chose, même 10 mn, mais ça aide à "recharger les batteries",
il n'y a pas de miracle, n'importe qui serait crevé avec ce rythme !

Écrit par : luna pat | vendredi, 07 décembre 2007

Prend de la vitamine C, ma belle, c'est la vitamine du soleil et cela donne de l'énergie.

Désolée pour toi, mais avec ton emploi deu temps, ouf! pas beaucoup de temps pour le repos.

Prend du temps pour toi, un bon bain relaxant avec mousse, un bon livre, une bonne détente avec de la musique.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | samedi, 08 décembre 2007

Un truc et une astuce :

plante les tous et va au ciné voir I'm not there !

ça devait trop de la balle les Fôtôls Picôrds !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 décembre 2007

EUHHHH TRUCS ET ASTUCES ???????

Juste un peu plus de soleil, un peu moins de grisaille et tu verras que tout le monde ne se sentira moins mou, et traine la patte, et vieux, et ...., et ....

Écrit par : bbgrisou | mercredi, 12 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.