Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 novembre 2007

Un nouveau locataire

Après un mois et demi d'attente, il est enfin arrivé! , notre nouveau locataire!

Entre-temps  il y a eu plein d'évênements dans cette maison, la naissance de Timothée, le déménagement et le vide et le calme qui se sont installés.

Désormais , nous nous sentirons moins seul car notre nouvel ami à quatre pattes a débarqué ce soir dans nos vies.

d1023eaa0851e634577375c555ec6b7f.jpg
CLINTON

bien sûr , il ne remplacera pas notre CHURCHILL, nous sommes bien conscients qu'il sera différent , même s'ils se resssemblent beaucoup , on sent déjà que celui-ci n'a pas le même caractère et se comporte autrement.

Une chose est certaine , c'est qu'il recevra le même amour de notre part et nous serons plus vigilants avec le portail.

Et nous n'oublierons jamais CHURCHILL.

Vous remarquez que j'ai suivi vos conseils et nous avons choisi un autre nom afin qu'il n'y pas de confusion ey nous savons maintenant qu'il s'agit d'un autre chien.

20:06 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : VIVE LA VIE, animaux

Commentaires

rhôôô.. trop mignon ! même Chéri a craqué sur la photo c'est dire !

Écrit par : maazz | vendredi, 30 novembre 2007

Oui, quesqu'il est mimi, c'est bête, moi maman ne veut pas d'un chien sinon ca ferait longtemps qu'j'en aurais un !

Bisous.

Écrit par : Gaetan | vendredi, 30 novembre 2007

Bienvenu à Clinton chez-vous, il est vraiment très beau et il vous consolera de la perte de Churchill.

Il est chanceux ce Clinton, nouveau venu et déjà en vedette sur le net.

Bon samedi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | samedi, 01 décembre 2007

Rhooo c'qu'il est craquant !!!

Je ne doute pas une seconde de l'amour qu'il va recevoir, il va être heureux parmi vous ! C'est génial !!

Une caresse pour Clinton et de gros bisous pour toi ;-))

Écrit par : Féline | samedi, 01 décembre 2007

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | dimanche, 02 décembre 2007

Oh ! Il est trop mignon =)
Merci pour ton commentaire. J'espere qu'on se parlera bientot sur msn, depuis le temps ! lol
Bisous a tout le monde
Lucie

Écrit par : Lucie | dimanche, 02 décembre 2007

trop mimi!!!!
il va vous apporter bien d'amour et faire plein de bètise!!lol
bisous à tous

Écrit par : melancoly | dimanche, 02 décembre 2007

je suis + chat que chien, mais là vraiment je craque ! Faudrait pas qu'il vienne gratter à ma porte celui-là : je te le kidnapperai tout de suite !

Écrit par : luna pat | dimanche, 02 décembre 2007

Bienvenu à Clinton, qui n'aura donc pas de trouble identitaire ! :-)
Et puis le choix du nom est sympa, ça sonne quand même mieux que Bush ou Reagan !

Écrit par : Ed | lundi, 03 décembre 2007

Un petit bout de choux qui ne demande que de l'amour de vous tous.
Il sera heureux chez vous.

Écrit par : bbgrisou | samedi, 05 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.