Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 novembre 2007

Rien de neuf sous le soleil

Chers lecteurs et lectrices , une p'tite note , histoire de dire que je suis là , mais il ne passe pas grand chose ici bas.

La maison est deserte, j'ai beaucoup moins de linge à laver, le temps passe toujours aussi vite et je n'ai pas de nouvelles de mon P.C qui est actuellement hospitalisé et dont j'attends le devis.

La chambre de ma fille est vide de chez vide mais devrait vite se remplir à nouveau puisque  Quentin a décidé d'y installer son Q.G .

Son ancienne chambre sera habité par Erwan et ainsi les trois garçons auront chacun leur petit coin personnel.

Voilà rien de bien croustillant , la vie tout bêtement... AH SI!!!! aujourd'hui je suis allée prendre le café chez ma fille!!!!

Je peux vous dire qu'elle est super fière de son p'tit nid et franchement l'apart' est réellement sympa ( pff c'est j'ai oublié mon APN... une autre fois sans doute)

Je vous laisse , je dois aller travailler un peu quand même!!!!!

Commentaires

Ici la vie suit son cour également..

Le bonjours chez vous Anne.

Écrit par : Gaetan | mercredi, 28 novembre 2007

la roue tourne. tu rencontrera encore beaucoup de bon moment avec prisc et le bébé. tu les apprèciera encore plus.
maintenant que tu as un peu plus de temps libre, pense à toi et profite!!!
bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 28 novembre 2007

C'est plaisant d'avoir de tes nouvelles.

En espérant que tu retrouveras ton PC bientôt.

Bon vendredi 30/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | vendredi, 30 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.