Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 novembre 2007

Week-end émotion

Avec la naissance de Timothée , j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de ma puce le 9 novembre.J'ai tellement cru qu'elle accoucherait aussi ce jour mais non ce fut 2 jours plus tard.

f4b9c38af19a3de96220a7fa0cfb4736.jpg
Joyeux anniversaire ma belle

Cela dit on l'a quand même fêté en famille , puisque les parents et Gaëtan, ; le frère de Jérémy étaient à la maison, espérant voir notre merveille.

Arrivés en fin de journée jeudi dernier, ils étaient tous là pour acceuillir ce bébé qui s'est fait désiré.

Nous sommes allés visiter le futur appartement des jeunes sous un soleil magnifique. Trés bien situé , dans la petite ville voisine là même où Jérémy a son travail.

Le lendemain , le beau temps était toujours de la partie et nous  avons profité de la terrasse ensoleillée.

0a682ae554909b833d8b4692be1e6021.jpg

N'est-ce pas Gaëtan? il fait beau chez nous!

e129cd5e2da9717e3376f4b05dd66a8f.jpg

 

10 novembre 2007 , incroyable mais vrai!

fc00fa77d83cd6060aca683e4cda40a2.jpg

 

Un bon café au soleil, le rêve!

Ensuite , nous sommes allés faire une longue marche dans la campagne avoisinante en espérant qu'à notre retour, nous aurions une bonne nouvelle, que le bébé serait né. Mais Timothée en avait décidé autrement.

Visiblement , il n'était pas pressé de naître. Je pensais à ma petite fille qui commençait à souffrir un peu et j'avais hâte que ça se termine.

Les parents de Jérémy devait repartir le dimanche matin tôt car ils avaient quand même beaucoup de route à faire.

C'est ainsi que Timothée poussa son premier  cri , dimanche 11 novembre à 5h13 et que la famille de Jérémy durent regagner leur pénattes sans avoir pû voir leur petit-fils. Ils étaient déçus , je le sentais , fatalité! quand tu nous tiens.

451862dc97a16208b845b648c795e429.jpg

Dès que Priscilla sera rentrée de la maternité, elle présentera son chérubin à sa belle-famille via la caméra.

C'est quand même beau le progrès , mais c'est tout de même dommage.Heureusement, il y les photos et ce blog.

Malgrè cela , je crois qu'ils ont passé un trés bon week-end  et nous nous retrouverons tous ensemble à l'occasion des fêtes de fin d'année.

J'ai joué les standartistes téléphoniques toute la matinée de dimanche et l'après-midi , direction la maternité où je suis restée auprès de ma petite fille et de son nouveau-né , sans oublier Jérémy qui prend déjà son rôle de papa trés au sérieux.

Que du bonheur!

13:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, famille, amitié

Commentaires

Magnifique ! VIVE LA VIE !

Écrit par : debla | lundi, 12 novembre 2007

Qu'est-ce qu'il fait Dom sur la photo??? Il joue à cache-cache????

Écrit par : arnaud | lundi, 12 novembre 2007

sa religion lui interdit de montrer son visage>>>mouhaHa!!!

Écrit par : anne@arnaud | lundi, 12 novembre 2007

Oui qu'il fait beau...

Le weekend fut tout simplement super, trop court mais super.
Ha oui un peu décut de ne pas avoir vu le tit bébé si mignon mais on le verra au fetes de fin d'année maintenant et vous aussi et j'ai vraiment hâte d'y être.

Bisous à vous tous... ;-))

Bisous à Quentin =))

Écrit par : Gaetan | lundi, 12 novembre 2007

que d'heureux évènement!!!
le soleil, une naissance et
JOYEUX ANNIVERSAIRE PRISCILLA==)))))

gros bisous à tous

Écrit par : melancoly | lundi, 12 novembre 2007

Toutes mes félécitations. En arabe on dit Mabrouk

Écrit par : Aïcha | mardi, 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.