Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 novembre 2007

Ma Victoire à moi!!!

Ca y est enfin: je suis grand-mère

Timothée a pointé le bout de son nez

ce matin à 5h13

4.030 kg-51 cm

 

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous l'annoncer; mais j'éditerais cette note ce soir avec des photos de notre belle victoire!!!

HEUREUSE

VIVE LA VIE

EDIT DE 18H55

Voici les premières photos de Timothée

857593048e06000c023e94aead5eb0fb.jpg

 

7698574086d08751a004824b6e0ab39d.jpg

 

a3629e25e321c143d09aaea41ef7c5ea.jpg

 

1571de0b05f326cff5f2998798b79133.jpg
6f746cadfcc87d88acf0641f75d68274.jpg
Un peu trouble la grand-mère
mais HEUREUSE!!!!!
Je le trouve magnifique!!!

Commentaires

Quelle date ! Il a de la chance on se souviendra toujours de son anniversaire. Bienvenue au beau bébé ! Santé à lui et sa maman, félicitations et encouragements aux parents... et aux grands-parents ! Et plein de bonheur à vous tous.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 novembre 2007

Formidable, félicitation aux parents, grands parents et gros bisous.

Écrit par : maazz | dimanche, 11 novembre 2007

Yesssssssa ! Bienvenue à Timothée et félicitations à toute la famille !

(5h13 !!!! j'espère que vous dormez tous maintenant :-)

Écrit par : Lukka | dimanche, 11 novembre 2007

FELICITATIONS =). Et puis 4 kilos, si c'est pas un beau gros bébé ca!! ?? La bise aux parents !

Écrit par : Osmany | dimanche, 11 novembre 2007

Je viens d'apprendre la nouvelle en passant sur ton blog !!
Hé bah ... Je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que je suis heureuse pour vous et presser de voir des photo du bout de choux !

Écrit par : Lucie | dimanche, 11 novembre 2007

Toutes nos felicitations à la maman!!!!! Et toi mére-grand tu vas pouvoir gagatiser.......

Écrit par : arnaud et ludivine | dimanche, 11 novembre 2007

Bienvenue à Timothée, félicitations à toi, bien sûr à la maman Priscilla!
Rhalala il arrive un jour férié en plus, aux aurores :D

Écrit par : Hermi | dimanche, 11 novembre 2007

Ha oui c'est vraiment super. Et moi enfin tonton...

Il est super beau !!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Gaetan | dimanche, 11 novembre 2007

Félicitation aux nouveaux parents et a l'heureuse grand-mère. Quel beaux bébé.
Bisous a toute la famille et encore Félicitation.

John.

Écrit par : JOHN | dimanche, 11 novembre 2007

Toutes mes félicitations à la maman qui a bien travaillè. elle a étè formidable et courageuse.
il est trop beau ce petit bout, autant de cheveux que sa maman à sa naissance.
j'ai hate de le voir dans les bras de sa Mamie qui va le dorlotè......
je partage votre bonheur et vous envoie d'énorme bisous!!

Écrit par : MELANCOLY | dimanche, 11 novembre 2007

Toujours trés émue devant une nouvelle vie , je n'ai pas beaucoup de mot . Simplement heureuse pour vous tous , un doux bisou au tout bébé si mignon . Mille bisous aux parents , à la mamie , chère Anne tous mes voeux !!!!

Écrit par : debla | dimanche, 11 novembre 2007

Super, FELICITATIONS aux parents et grands-parents !

Doux bisous et bienvenue à Thimothée !

et en plus il est né un dimanche, il paraît que ça porte bonheur ! :-)

Écrit par : luna pat | lundi, 12 novembre 2007

Félicitations aux heureux parents, et grands parents. ;)
Profitez bien... Il parait que ca pousse vite! ;-D

Écrit par : Yannick | lundi, 12 novembre 2007

Il est adorable ce petit bout de choux. Félicitation !

Écrit par : bbgrisou | lundi, 12 novembre 2007

coucou,qu est qu il est beau thimothée.c est un beau bebe en pleine forme.bisous a tous et a bientot j espere.

Écrit par : arnaud et ludivine | lundi, 12 novembre 2007

Félicitations à la p'tite maman et à toi Anne et bienvenue à Timothée.

Je suis mamie depuis peu moi aussi, juillet dernier et quel bonheur ma p'tite Lydia m'apporte.

Je suis émue, je revis les moments de la naissance de Lydia avec toi et la naissance de Timothée.

Beaucoup de bonheur à tous et toutes.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Écrit par : Rosie | lundi, 12 novembre 2007

merci à toutes et tous=)))

c'est extra d'être mémé!!!!!
je passe le voir chaque jour après mon boulot à foix et il toujours aussi beau et sage
il a fait sa nuit complète!!!!! il a réclamé le bib' à 7h ce matin
c'est cool non?

Écrit par : anne@tous | lundi, 12 novembre 2007

Pffff j'ai toujours un train de retard moi !!

Félicitations aux heureux parents !!!! Il est à croquer ce p'tit bout !! Le voilà enfin, si désiré qu'il était !!

Alors mémé ?! Un grade de plus ?! ;-)

Gros bisous à tous !

Écrit par : Féline | jeudi, 15 novembre 2007

Salut c'est la belle-famille du nord qui vous parlent !
Félicitation pour cette heureux événement et beaucoup de bonheur aux parents ainsi qu'aux grands-parents (ça fait vieux quand même lol) !

Écrit par : Aurélien | mardi, 20 novembre 2007

Félicitations !

Écrit par : Gatito | mercredi, 19 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.