Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Quoi de neuf?

La rentrée et son cortège de paperasses à remplir est déjà  presque derrière.....

J'ai repris le boulot depuis une semaine, j'ai du bol cette année , j'ai réussi à avoir deux mi-temps à l'année , un à Foix et l'autre à Saverdun. Ca va être chaud: 6h30/ 11h et ensuite, 15h/20h sauf le vendredi où je finirais à 11h pour entamer un week-end bien mérité.

Côté boulot , ça va, je suis sûre de pouvoir subvenir aux besoins de ma petite-famille.

Côté personnel , c'est une autre histoire mais pour le moment je laisse du temps au temps et j'attends la naissance de Timothée et je ne veux pas gâcher cet évênement heureux....

D'ailleurs voici un premier portrait de ce chérubin

38e84c0a52b681b591f7e4c3f8024a20.jpg

 

Imprésionnant non?

d74df770864f9b257feff03e02dd39c2.jpg

 

Ma Poupoune est rayonnante

Elle a repris les cours mais devra s'arrêter à la fin du mois car les transports

( train/métro)

deux fois par jour c'est quand même fatiguant

21:42 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : VIVE LA VIE, famille

Commentaires

Ca se rapproche, félicitations à la maman et toi garde le moral, Bisous

Écrit par : Eric | mercredi, 12 septembre 2007

Bonjour, un bel évènement à venir... ! Surtout garde courage.
Amicalement.

Écrit par : rony | jeudi, 13 septembre 2007

Bonsoir.

En effet c'est un événement super. J'ai également hâte de voir ce petit bout de choux arriver. Encore une fois félicitations a la maman et l'heureu papa. :-))

Et vous c'est bien Anne que vous ayiez trouver ces travails. Je suis content pour vous.

Bon et bien voici donc quelques nouvelles. Et surtout garder le moral.

Amitueusement, Gaëtan.

Écrit par : Gaetan | jeudi, 13 septembre 2007

je suis contente pour ton boulot.
ce ventre bien rond, que de souvenir!!!!!
j'attend avec impatience ce petit être!!!
boisous à tous

Écrit par : melancoly | vendredi, 14 septembre 2007

J'ai même vraiment hâte.

Écrit par : Gaetan | dimanche, 16 septembre 2007

felicitations future mamy,poupoune est magnifique elle a l'air en pleine forme

Écrit par : nico | mardi, 18 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.