Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 septembre 2007

Vacances....j'oublie tout

Après 15 jours passés à la maison avec mes deux frères, Arnaud , sa femme Ludivine et leurs enfants , Emmeline et Théophile, Yannick et sa fille Lucie, ma meilleure amie Jocelyne et ses enfants; ce qui fait un total de  de 17 personnes! Nous méritions ce séjour en Bretagne.

Cette Bretagne si chère à mon coeur! Cette Bretagne qui m'a tant manquée ! Cette Bretagne envoûtante , aux paysages sans cesse renouvellés grâce à la magie des marées et aux caprices de la météo! Cette Bretagne si belle et naturelle!

J'ai apprécié les ballades sur les sentiers des douaniers, sentir le vent du large me caresser le visage, humer l'air iodé et marin, si vivifiant.

Rester des heures , assise  à contempler les vagues se fracasser sur les rochers au large, admirer le soleil couchant à l'ouest , tableau splendide aux couleurs de milles feux! Jamais je m'en lasserais....

c19cd2c4689db309d1b31935a92e1c28.jpg
734bd24b89698320b53c57f6aba27349.jpg
972045350dd8ffc4d055e98f551372a2.jpg
26ad914fd852c145e7cdbc5bf3988240.jpg
Non ce n'est un coyote à Death valley dans l'ouest américain
mais
Churchill sur un rocher dans l'ouest armoricain!

Commentaires

Bonsoir Anne.

Oh que oui.. après toute cette agitation vous aviez tous bien mérité ces belles et magnifiques vacances.
La Bretagne.. la mer.. le coucher de soleil. Ahhhhhhhhh que du bonheur.

j'aimerai tant avoir l'occasion un jour d'aller en séjour à la mer. Une seule et unique occasion dans ma vie : Onfleur. Mais ce n'est pas pareil.

C'est vrai que de voir tout ca en vrai... sa fait du bien ! pensez, tout oublier et simplement dévoré, visionné ainsi que admirer.
Personnellement, j'aime m'installer dans un coin et pensser. Me promener au brod de l'eau.. d'une rivière et ainsi faire le point, ca aide.

Merci à vous Anne de nous faire partager ces magnifiques clichés ainsi qu'un petit bout de votre séjour en cette si belle région.
Je suis content de vous relire.. votre si beau parlé.. :-))

Et bien c'est donc sur ces magnifiques paysages et avec des yeux émerveillé que je vais me coucher.

Belle et agréable nuit à vous et quelle vous soit la plus douce possible. A bientôt. Gaëtan

Écrit par : Gaetan | vendredi, 07 septembre 2007

C'est beau, ces photos, ca fait plaisir pour toi :)

Écrit par : kenders | vendredi, 07 septembre 2007

magnifique les photos. j'aimerais faire des promenades comme celle-ci. le calme, les oiseaux, la mer, le souffle de vent ce bien etre qui te chante....

Écrit par : mélancoly | samedi, 08 septembre 2007

Tu fais vivre la Bretagne , ses paysages, ses senteurs, mes souvenirs sont lointains car j'y suis allée dans ma jeunesse.... tu me fais revivre tout cela , bisous

Écrit par : debla | samedi, 08 septembre 2007

ça fait plaisir de te retrouver !

Écrit par : maazz | lundi, 10 septembre 2007

Voleuse de notre bon air iodé :p
Bon Retour Anne :o*

Écrit par : Eric | lundi, 10 septembre 2007

magnifiques photos,et en plus tu as une âme de poête, domage que certaines personnes ne peuvent pas te lire.Tu vois de qui je veux parler

Écrit par : nico | mardi, 11 septembre 2007

je suis nantais par mutation prof depuis 2 ans,et j'adore l'Ouest. Mais de là à dire que Nantes est en Bretagne, c'est relancer un vieux débat !
Je partage ton amour pour cette région, riche en couleurs, en senteurs, en parfums, et l'accueil des gens... On en a plein la vue et plein le coeur !
Bon we

Écrit par : Ibid Norio | samedi, 15 mars 2008

Les commentaires sont fermés.