Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 septembre 2007

Des News Fraîches

Me voici enfin de retour , après plus d'un mois d'absence.Je vous assure que ça m'a fait du bien de m'éloigner de l'ordinateur.

Tout d'abord; les vacances se sont super bien passées.J'ai eu plein de monde à la maison; pour plus d'infos , je vous renvoie chez Arnaud et Mélancoly.

L'anniversaire de mon frère Yannick , ayant été particulièrement bien arrosée; je vous assure que le mille-feuilles et bien ça colle!!!!

Apparement , tout le monde a été ravis de son séjour chez nous. J'avoue que j'étais sur les rotules au bout de 15 jours; mais je ne regrette rien. C'était des retrouvailles géniales.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à vous consacrer et veuillez m'en excuser mais j'ai rapidement survolé vos blogs et il y a de bonnes nouvelles , donc je suis rassurée et heureuse pour vous tous ( particulièrement pour Hervé qui me faisait du soucis).

Je suis soulagée de pouvoir le lire à nouveau.

cette note sera brêve , juste pour vous dire que je suis là, que je ne vous oublie pas malgrè ma longue absence et que ma vie n'est pas si hydillique non plus et que j'ai décidé d'y remédier.

A bientôt pour la suite....

22:15 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

Bienvenue chez toi Anne , tu m'as manqué , mes vacances ont été en pontillés pour un tas de raisons , mais je vais me rattapper en Octobre ....

Écrit par : debla | jeudi, 06 septembre 2007

Super contente de te revoir ! Oui, raconte !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 septembre 2007

oh quelle retrouvaille!!!! du bonheur, que du bonheur!!!!
j'attend avec impatience tes tofs sur tes vacances bien méritè.
contente de te revoir.
gros bisous

Écrit par : melancoly | jeudi, 06 septembre 2007

Bon retour parmis nous !

Écrit par : Samuel | vendredi, 07 septembre 2007

Contente de te lire à nouveau !!!!!!!!

Écrit par : Vally | vendredi, 07 septembre 2007

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Bises.

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 septembre 2007

:-)

Écrit par : luna pat | vendredi, 07 septembre 2007

Bonsoir toutes et tous.

Oh que ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles Anne. Merci de penser à nous :-))

j'espere vous relire très vite et j'attend avec impatience le dévellopement de vos photos de vacances en Bretagne.

J'espere à tres bientot. Je vous embrasse ainsi que toute la famille et surtout Quentin et mon frêre aussi. Vous nous manquez tous.

A bientot. Amitié, Gaëtan.

Écrit par : Gaetan | vendredi, 07 septembre 2007

Bien contente de te retrouver enfin !
à bientot alors !!

Écrit par : maazz | vendredi, 07 septembre 2007

Très heureuse de te revoir!

Écrit par : watta | mardi, 11 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.