Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 septembre 2007

Un petit groupe sympa

La vie est toujours si surprenante et j'aime quand elle nous fait ce genre de cadeau.Comm je vous avais dit , cet été , j'ai rencontré mon ami américain Steven, celui pour lequel j'était raide dingue!!!

Son fils Christopher  a un groupe de rock local ( région de Boston) .Il compose et écrit et j'aime beaucoup ce qu'il fait et je vous invite à jeter un coup d'oeil et surtout une oreille. J'espère qu'il fera de grandes choses!!!

 





Commentaires

j'ai écouté la bande musicale c'est super,j'espère qu'ils iront loin ces jeunes tient nous au courant

Écrit par : nico | mardi, 18 septembre 2007

Oui c'est vraiment bien. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans ce qu'il fait pour ce groupe de rock. Moi j'aime bien.

Écrit par : Gaetan | jeudi, 20 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.