Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2007

Lili arrive!!!!

Ce soir , je suis trés impatiente car ma Lili arrive.

Lise dont j'ai été la nounou d'enfer!

Je suis super heureuse de la revoir

Je voulais vous faire partager ma joie

88c5ec68943a169de8c76988ad1f277a.jpg
Lise en 1990
Promis on va faire des photos et je vous montrerais le changement
car
cette belle enfant est aujourd'hui âgée de 19 ans
C'est fou ça!!!
C'était hier!!

17:16 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : VIVE LA VIE, perso, ma vie.

Commentaires

On sera content de voir tes jolies photos !

Écrit par : steph le tigre | mercredi, 13 juin 2007

Bonnes retrouvailles, et sinon, y'a un jeu chez moi !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 juin 2007

c'est super de faire de telles retrouvailles. Cela prouve que tu as fait beaucoup pour cette petite, entre autre, je présume. Souvent nous ne sommes pas reconnus, cette ingratitude fait mal. A bientôt

Écrit par : pascal | samedi, 16 juin 2007

Les commentaires sont fermés.