Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 juin 2007

En transit.

Apparement ; mon absence n'est pas  trop visible donc ça va! Je viens de passer une superbe semaine et j'ai aussi de la matière à blogguer.

Simplement , un évênement  inattendu dont je ne parlerais pas ici , fait que je n'arrive pas à mettre des mots des sur mes notes, je suis un peu chamboulée dans ma tête mais je me connais aussi et j'arriverais à surmonter  cette épreuve.

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup vous rendre visite mais je rattraperais mon retard.

Je me demande si cette note n'est pas inutile? peu importe j'avais envie de la faire!

 

20:30 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : ViVE LA VIE, perso, ma vie

Commentaires

Si tu as des problèmes, Anne, je te souhaite de tout coeur de trouver rapidement la solution à ceux ci. Prends ton temps, on attendra...
Courage à toi.

Écrit par : Aedia | samedi, 16 juin 2007

je croyais que ton ordi était encore tombé en rade, alors j'attendais....
j'espère que c'est pas trop moche comme histoire pas cool.
allez une biz

Écrit par : maazz | dimanche, 17 juin 2007

parfois les mots ne sortent pas et ça ce comprend.
je serais toujours avec toi. courage tu va y arriver!!

milles gros bisous et à toute la famille
ps: n'oublie pas tu peux m'appelller à tout moment

Écrit par : melancoly | dimanche, 17 juin 2007

Nous attendrons le bon moment Anne , nous passons tous par ces moments où les mots ne veulent pas s'écrirent , c'est normal . Il y a des moments d'intimité intense , cela se respecte aussi !

Écrit par : debla | dimanche, 17 juin 2007

Un peu stressante comme note...

Écrit par : Vally | dimanche, 17 juin 2007

Aucune note n'est inutile, tu sais ! C'est comme tes gestes d'amitié envers M., ils ne seront pas inutiles, j'en suis sûr. Sinon, je viens d'avoir le nom de mon petit filleul burkinabé, il s'agit de Baba Coulibaly et j'ai hate de lire ses exploits? je te remercie encore de ton intervention. A bientôt.

Écrit par : pascal | dimanche, 17 juin 2007

C'est pour moi très étrange d'avoir un blog et de ne pas vouloir y raconter ce qui nous arrive. Moi je n'arrive pas à lui cacher quoi que ce soit (à mon blog). Tu devrais essayer, ça fait du bien! On se sens tout de suite mieux!

Écrit par : watta | lundi, 18 juin 2007

Cette note me secoue un peu. Je voudrais que ce ne soit pas grave. En tout cas, de tout coeur avec toi.

Écrit par : rony | mardi, 19 juin 2007

merci à tous

je comprends ce que tu veux dire Watta
mais là je ne suis pas la seule concernée , donc le week-end a été chargé en discussions et savoir comment on allait résoudre " ce truc " qui vient de nous tomber dessu

je vous rassure , ça va bien et je pense en faire part bientôt sur le blog
affaire à suivre.....


pascal@ moi aussi j'ai eu la photo de ma petite filleule , elle s'appelle KEVINE ZERA et je ferais une note mais je suis pas sur mon p.c. c'est celui de mon mari donc je n'ai pas mes photos=))

Écrit par : anne | mardi, 19 juin 2007

Les commentaires sont fermés.