Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 mai 2007

La grande Bleue

Les beaux jours sont de retour pour de bon et bien évidemment , la nouvelle piscine est arrivée hier ( enfin c'est moi qui suis allée l'acheter)

Nous avons offert notre ancienne piscine à la Famille de fous qui vit en Lorraine et j'espère qu'ils vont bien en profiter ( les enfants adorent l'eau et vont sûrement se régaler)

medium_IM000891.JPGTout d'abord , Dom en grand professionnel, déchiffre la notice ( en même temps s'il lit la notice en allemand , ça va être coton!!!!)

Mais heureusement, je suis là et je veille au grain comme toujours.....

Ah ces hommes! me font marrer! en plus la piscine est vendue avec un DVD de démonstration et de toute façon , c'est le même système que l'ancienne!

Alors pourquoi se casse-t-il la tête?

medium_IM000889.JPG

 

Début du remplissage hier soir  ( de 18 h à 22h)

Que c'est long!!!

medium_IM000890.3.JPG

 

Reprise ce matin à 8h ,ça prend forme petit à petit et les enfants ont hâte qu'elle soit remplie!!

Mais il faut être patient!

Pendant ce temps.....medium_IM000574.JPG

Quentin passe la tondeuse ( c'est l'une des rares tâches qu'il accomplit avec plaisir!)

Et finalement , vers 17 heures , la piscine est enfin pleine d'eau et prête à acceuillir la petite famille, sauf qu'il faudra quand même attendre demain car l'eau n'a pas eu le temps de chauffer suffisement

Erwan râle!!!!!!! il est si pressé....il vérifie déjà la solidité de l'échelle!

medium_IM000586.JPG
Chouette n'est-ce-pas?
medium_IM000582.JPG
Vous remarquerez que ma Cabane de plage est toujours là!!!
On va passer de bons moments quand viendra la canicule
 ( c'est la taille juste au dessus , on verra dans quelques années pour une encore plus grande, mais là déjà, c'est super sympa pour se tremper  après une dure journée de labeur)

18:25 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : VIVE LA VIE, piscine, loisirs

Commentaires

Pendant que tes enfants sont encore à la maison, ne serait-ce pas mieux de leur en faire creuser une ?
Parce que là pour moi, c'est une pataugeoire !

Mais tu as encore trouvé des gadgets !

Écrit par : La dame de nage | samedi, 12 mai 2007

mais nous ne sommes pas propriétaire de la maison=))

je sais que ça ferait un peu juste pour toi

mais quand je veux vraiment nager y'a la piscine municipale et aussi la mer à 150 km!

Écrit par : Anne pour Sarah | samedi, 12 mai 2007

d'ici Aout quand on viendra (si possible) l'eau sera chaude, donc ta piscine me convient très bien=)))

Écrit par : melancoly | dimanche, 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.