Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 juin 2006

An artiste is born...

Je suis désolée , je n'ai pas eu le temps de visiter tous vos blogs car j'ai été trés occupée  ce week-end et même-là je prends le temps de poster cette note car je suis trop contente de notre travail!

J'ai enfin la cabane de plage dont je rêvais depuis si longtemps.... ( je rêve  d'eau et d'océan..)

Je sais , j'ai des rêves bizarres ,mais je suis plutôt satisfaite du résultat

Dom a réalisé le plus gros du chantier , mise en place des planches et vissage et je me suis occupé de la PEINTURE!!!

Oui ; je peins aussi ( ok ce n'est peut-être pas du grand art mais bon.....)

Voici en images le résultat

medium_IM000208.JPGmedium_IM000209.JPGmedium_IM000210.JPG

 

 

 

 

 

 

medium_IM000211.3.JPG

JE SUIS CERTAINE D'ETRE LA SEULE EN ARIEGE A POSSEDER UNE CABANE DE PLAGE!!!*

ELLE EST PAS BELLE LA VIE? 

je n'ai plus qu'à me faire déplacer l'océan atlantique  dans  mon jardin et le tour est joué! hihi......

Commentaires

La piscine, le hamac, la cabine de plage... et au fond du jardin, il y aurait pas une petite place pour une petite toile de tente ??
C'est très joli en tout cas, bravo m'dame !!

Écrit par : Agat | dimanche, 18 juin 2006

c est superbe, je viens de le montrer à Chéri, à défaut de plage il se verrait bien plagiat ...

Écrit par : maazz | dimanche, 18 juin 2006

Excellent ! ça fait trés 1900 , je trouve ... vous avez les maillots assortis ?

Écrit par : ronan | dimanche, 18 juin 2006

super il ne manque plus que le sable. je t'en ramenerais de laon plage lol en espérant qu'on puisse venir au mois d'aout. bonne baignade!!!! bisous

Écrit par : melancoly | dimanche, 18 juin 2006

MENTEUSE !!! C'est pas Dom, c'est MAAZZ qui l'a faite ! Elle a tous les outils et elle s'entraine chaque jour, au moins depuis qu'on la connait !!!!!

Écrit par : Hervé Hervé | lundi, 19 juin 2006

Elle est adorable et très originale cette cabane de plage. C'est une chouette idée que tu as eue là !

Écrit par : tinou | lundi, 19 juin 2006

Original et amusant et coloré. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Belle idée toute simple, il fallait y penser !

Écrit par : Rony | lundi, 19 juin 2006

Elle est super cette cabane !!! Tu pourrais construire des minis chalets dans ton jardin et ouvrir un camping. Ca aurait sûrement du succès ;-)

Écrit par : Vally | lundi, 19 juin 2006

Waouh !!! J'adore ça, je comptais justement m'en faire une dans mon bateau (ça aussi, c'est original ...)

Félicitations et belle journée :-))

Écrit par : dominique | mardi, 20 juin 2006

Les commentaires sont fermés.