Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 mai 2007

Passe-Temps

Rien de mieux à faire en ce moment...

Alors je me suis remise à dessiner des petite filles.... et Mon petit frère Arnaud ( qui est plus grand que moi) est prié de ne pas se moquer!!! sinon je balance son portrait fait pas mes soins!!!!

oui, oui je sais c'est la seule chose que je sais dessiner....!!!!! mais bon faute de mieux

medium_IMG_0002.4.jpg

 

medium_dessins.jpg
medium_IMG_0004.jpg

 

Je devrais peut-être consulter un psy , je ne sais pas pourquoi j'aime bien dessiner des visages de petite filles

C'est grave Doc?

Commentaires

C'est la mère qui s'exprime au tavers du crayon .. le trait se veux travaillé , mais il reste un coté enfantin évident , on pourrais supposer l'aspect mère/enfant , la petite fille qui sommeille en toi qui joue à se créer un enfant par elle même , comme d'autre se préparent au rôle en jouant à la poupée , c'est assez positif sachant que tu est déjà mère , tu assumes parfaitement le rôle et tu te sent peut être prête à renouveler l'expérience ..
(Bon en même temps j'ai fait qu'un an de psycho) LOL

Écrit par : TAJ | vendredi, 11 mai 2007

je ne connais rien en psy , mais en tous cas c'est super mignon !!!

Écrit par : debla | vendredi, 11 mai 2007

D'accord avec Debla, c'est bien joli !!!
Bisous

Écrit par : dominique | vendredi, 11 mai 2007

Tu es peut-être restée toi même une petite fille ! ou plutôt une mignonne petite fille...
je m'excuse pour le lien pour FASOlidarité mais le temps me manque et ça me prends un peu la tête ces histoires de CSS. Par contre je suis fièr de faire partie des parrains pour la rentrée prochaine, Serge partira donc le 17 avec en autre mon adhésion...GRACE A TOI !!! Merci et à bientôt.

Écrit par : pascal | vendredi, 11 mai 2007

@ thierry ; je dessine ces fillette depuis bien longtemps avant même d'être mère, mais j'ai 7 frères et 3 fils....alors peut-être

@Débla, Dominique merciiii=)))

@Pascal, oui c'est certain j'ai toiujours le sentiment d'être une petite fille et merci d'être parrain pour FASO'lidarité c'est super gentil et je crois que ça va être une expérience géniale=))

Écrit par : Anne | vendredi, 11 mai 2007

oui je trouve aussi ça très mignon !

Écrit par : maazz | vendredi, 11 mai 2007

Ils sont bien jolis tes dessins de ces petites filles. Peut être peux tu faire la même chose avec les little boys. Tu as don pour dessiner les personnages. Merci pour ta visite chez moi. Tu n'es pas très loin de l'Irlande... j'espère que tu auras l'occasion de visiter cette ile ou jour ou l'autre. En tout cas je te le conseille. Je mettrai certaines autres photos prochainement. Bonne soirée

Écrit par : Laurent | vendredi, 11 mai 2007

Elles sont mignonnes ces fillettes étonnées, et passablement inquiète pour la dernière, non ?

Écrit par : Ed | vendredi, 11 mai 2007

je me rend pas compte quand je les dessine ça me prend 30 secondes et je ne réfléchis pas à l'expression que je vais leur donner=))

Écrit par : Anne pour Ed | vendredi, 11 mai 2007

Non c'est pas grave et s'est tout mimi !!!!! ;-))

Bisous !

Écrit par : Féline | samedi, 12 mai 2007

Vraiment sympa tes dessins, tout simples mais expressifs.
Ne t'arrête pas!!!
En plus faut pas se demander pourquoi on aime bien faire quelque chose, faut le faire!
Passe sur mon blog à l'occasion j'ai quelque dessins...

Écrit par : pitch | dimanche, 13 mai 2007

Les commentaires sont fermés.