Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mai 2007

Un nouveau compagnon

Le week-end commence sous de bons auspices, en effet un nouveau locataire est venu agrandir les rangs de notre famille.

Tout s'est fait rapidement.

 vendredi je vais à la pharmacie et vois une annonce:

" donne Border colley pure race né le 6 mars 2007 "

Je sais que mon fils Pïerrick rêve d'un chien depuis longtemps, en fait il regrette tellement Bingo!! avec lequel il s'amusait si bien.

Avec Dom on hésitait car c'est une vraie responsabilité.Nous avons eu plusieurs l'occasion d'en avoir et puis finalement on déclinait les offres.

Et là , je sais pas pourquoi ça a fait "TILT" ; et  je sentais que Dom serait enfin d'accord.

Je rentre à la maison fait part de ma découverte,  Dom est ok , j'appelle la femme et hop l'affaire est dans le sac.

Le nouveau petit chien est arrivé aujourd'hui à 12h30. Il est adorable.Nous sommes déjà tous gaga de ce chiot qui semble n'avoir que des qualités.

medium_photos_jocelyne_009.jpg
CHURCHILL
Le nouveau gardien de la maison
medium_photos_jocelyne_008.jpg 
Avec Pierrick , tout heureux!!!!
C'est un vrai plaisir de les voir ensemble et j'avoue que je suis raide dingue de ce toutou!
Son nom a été voté à l'unaminité , il y avait  CHiRAC, CLINT, CALLAHAN, CISKO, COOPER mais CHURCHILL A RECOLTE 6 voix
Bin oui chez nous aussi on vit en démocratie!!!

Commentaires

Eh oh la veuve Zimmermann, si tu traites mon homme de klébar, je traite le tien d'insecte.

Il a l'air heureux le Pierrick !

Écrit par : Pascale | samedi, 05 mai 2007

BIN QUOI? c'était une sorte de consécration!!!! ah oui j'ai oublié y'avait CLYDE aussi dans la liste=))

Écrit par : quentinCALLAHAN | samedi, 05 mai 2007

c'était l MOI le message précédent=))

Écrit par : anne pour la veuve CALLAHAN | samedi, 05 mai 2007

Magnifique cette petite boule de poil. il est à croquer!!!

Écrit par : MELANCOLY | samedi, 05 mai 2007

Mouais... c'est bon pour cette fois !

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 mai 2007

il est tout mi mi , moi aussi je craque pour les chiots ....aujourd'hui le mien est devenu un grand Doberman ,heureusement il a le jardin !!

Écrit par : debla | dimanche, 06 mai 2007

Manque plus que roosevelt et on se refait yalta en famille!!!! :-))))

Écrit par : arnaud | lundi, 07 mai 2007

Il est tout beau... je vais y penser, tiens !

Écrit par : rony | lundi, 07 mai 2007

Il est craquant !

Écrit par : Gatito | mardi, 08 mai 2007

Mimi le ti chien. Il me rappelle les bonbons BATNA ou KREMA, reglisse menthe. Ceux qui niquent les dents grave et qui decollent les plombages. Enfin, pour en revenir au petit chien, il super mimi.
Calin a Churchill. Vous auriez pu l'appele Carko (avec une cédille), ca aurait fait tendance et pis c'est joli comme nom pour un chien...

Écrit par : arnaud | mercredi, 09 mai 2007

Les commentaires sont fermés.