Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mai 2007

Du Soleil=)))

Bien que cette journée fut pluvieuse; le sud n'est pas épargné par la pluie dernièrement , j'ai eu mes deux rayons de Soleil.

Deux magnifiques cartes postales sont arrivées au courrier et ça fait vraiment plaisir!!!

Débla , la fille du vent, a gentiment pensé à moi , elle a même brûlé un cierge à Sainte-Sara pour ma maman  comme je lui avais demandé( je ne suis pas trop croyante , mais ma mère l'était); C'est vraiment un ange et je lui en suis reconnaissante.

Elle est d'ailleurs revenue gonfflée à bloc et on peut sentir sa joie et son bonheur en lisant ses dernières notes.

Elle iradie !!!! Un vrai rayon de Soleil!

Lise, la soeur de Clara dont je vous ai parlé récement pour son association FASO'lidarité, a, elle aussi pensé à moi en m'envoyant les jolis Tournesols de VanGogh.

Ces enfants ( qui sont de jeunes adultes) sont extraordinaires; le lien n'a jamais été rompu;  nous sommes toujours restés en contact ( de près ou de loin) et j'aime savoir ce qu'ils deviennent , eux aussi d'ailleurs. Ils savent qu'ils peuvent compter  sur moi , pour parler , se confier , se souvenir de leur enfance et du temps que j'ai passé auprès d'eux.

Sans jamais avoir pris la place de leurs parents, je m'en suis occupé, je les ai écouté, grondé parfois aussi et nous nous sommes adoptés mutuellement.

Il y a Pierre aussi , le dernier de la bande à qui j'apprenais des mots d'anglais qu'il retenait d'ailleurs!

Les enfants sont formaidables!

Ce sont des liens précieux qui se sont tissés depuis longtemps et qui dureront à jamais.

medium_213014.jpg
Chevaux de Camargue et Tournesols de Van Gogh
MERCI DU FOND DU COEUR

Commentaires

Si tu me donnes ton adresse, nous aussi on t'écrira!

Écrit par : watta | vendredi, 04 mai 2007

hé bien ravie de t'avoir fait plaisir !
c'est vrai je suis revenue gonflée à bloc , mais les pieds à Cannes , la tête en Camargue ....pffffff va falloir réunir le tout !

Écrit par : debla | vendredi, 04 mai 2007

Je relaie
FASO'lidarité
Merci

Écrit par : Alice | vendredi, 04 mai 2007

Tout à fait d'accord avec toi. Les enfants sont de bien précieuses personnes.
Et le sais-tu ? On arrive beaucoup plus facilement à aider, à guider les enfants des autres, que les siens .

Écrit par : BBgrisou | vendredi, 04 mai 2007

L'Amitié est quelque chose de très sacré pour moi ... Sans mes amis, je suis bancale !

Très heureuse pour toi que ces liens sont toujours présents et qu'ils le resteront à tout jamais.

Gros bisous

Écrit par : Féline | vendredi, 04 mai 2007

bbgrisou@ c'est vrai que c'est plus simple avec les enfnats des autres!!!

féline@ la vraie amitié est précieuse c'est vrai et elle est vitale=))

Écrit par : ANNE | vendredi, 04 mai 2007

SALUT ANNE
moi je suis ok avec toi pour les enfants.
bisous

Écrit par : jean-charles | samedi, 05 mai 2007

Les commentaires sont fermés.