Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 avril 2007

Je suis p'tet tondue... ( private joke) ,..mais je sais tondre

L'année dernière , je taillais ma haie avec mes supers lunettes de protection

medium_haie_2.JPG
Une année plus tard, j'ai trocqué mes lunettes
contre
un super tracteur-tondeuse
medium_S5000042.2.JPG
Quand je vous dis que je ne suis une femme d'intérieur
Il faut me croire!
Je reconnais que mon tracteur a beaucoup moins de gueule que celui du grand-père maternel
de

Commentaires

Il est beau ton playmobil, rasée va !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 avril 2007

JALOUSE!!!!!!!!!!!

Écrit par : anne pour pascale | lundi, 30 avril 2007

Tu as fière allure sur ton beau destrier !

Écrit par : BBgrisou | lundi, 30 avril 2007

tu ne t'en fait pas dans la vie=)))) cool le jouet!!!!!!!!
bon courage!!!!!

Écrit par : melancoly | lundi, 30 avril 2007

UNE AFFAIRE!!!! ma copine Isa nous l'a donné!!! ( il faut juste le demarrer avec des pinces et la voiture!!)

Écrit par : ANNE pour mélancoly | lundi, 30 avril 2007

ha ha ha ha il est tout petit ton truc!!!! C'est une blague en vrai??? Bande de BOURGEOIS va!!!!

Écrit par : arnaud | lundi, 30 avril 2007

bin non c'est pô une blague!!!

je ne fais pas de photo-montage Môssieur!!!

Écrit par : anne pour ARNAUD | lundi, 30 avril 2007

Tu te la joues à la Bayrou ou quoi ????

Écrit par : Naturel | jeudi, 03 mai 2007

Les commentaires sont fermés.